Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour simuler un site

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 20:54:10 sbast1, le 22 jun 2009 à 20:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis entrain d'apprendre l'utilisation de joomla , donc je desirerai simuler un site sur mon pc afin de ne pas prendre un abonnement auprés d'un site d'hebergement .

merci
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" Pierre Desproges

Configuration: Windows xp sp3
Longhorn inspirat
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour simuler un site » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici...

1

Dalida, le 22 jun 2009 à 20:43:11

Salut,

il te faut un serveur Apache, un serveur PHP et un serveur MySQL.
ne t'arrache pas les cheveux, il existe des solutions tout en un comme WAMPServer.

une fois installé il te suffit de décompresser ton Joomla dans le dossier "www" de WAMPServer.
tu pourras le tester dans ton navigateur à l'adresse http://localhost/dossier_de_joomla/
[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

sbast1, le 22 jun 2009 à 20:54:10

Merci pour cette réponse rapide et trés compléte

encore merci "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" Pierre Desproges

Répondre à sbast1