Rechercher : dans
Par :

Récuperer l'icone du bureau

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 15:36:43 goldo, le 11 fév 2005 à 17:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello everybody !!
Est ce que qqn sait comment récupérer l'icone de raccourci du bureau, je veux dire 'licone qui permet de réduire toutes les fenetres et se retrouver sur son bureau et non pas l'icone qui est un dossier du bureau.

Je l'ai supprimé sans faire expres !!!

Merci pour la future réponse
.

Meilleures réponses pour « Récuperer l'icone du bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

NOL, le 11 fév 2005 à 18:25:07

Voici une petite astuce toute simple pour remédier à vos soucis.

Ouvrez un éditeur de texte quelconque comme le Bloc-notes et copiez les lignes de commande ci-dessous :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar] Command=ToggleDesktop

Enregistrez le nouveau fichier sous le nom Show Desktop.scf dans le dossier : Windows\System ou Winnt\System32

Répondre à NOL

2

Luc040, le 11 fév 2005 à 18:28:23

Ons peut dire que tu donne pas beaucoup d'indice toi ...lol
si tu a windows xp
fait toi un racourci de ton bureau que tu vas aller placer dans :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

attention ce sont des fichier cacher normalaemnt ok ...
tuvas dans affichage des dossier pour les faire apparaitre ..

pour autre windows ... je sait pas trop desole
bonne chance ...
Luc040

Répondre à Luc040

3

goldo, le 12 fév 2005 à 03:23:04

Mon SE est Windows XP familial SP 2

Ok c cool je vais tester votre petite astuce demain.

Merci.

Répondre à goldo

7

abigail, le 21 jan 2009 à 22:13:03
  • +1

Je ne sius pas capable de récuperer l'icone du bureau normale
je ne peut ecrire beaucoup en français sauf en anglais

Répondre à abigail

4

alims, le 18 déc 2007 à 00:57:57

Slt a tt le monde g le Windows vista familly et j'ai perdu l'icône de bureau sur la barre de lancement rapide alors SVP si quelqu'un sais commrnt SVP aidez moi Mercie d'avance

Répondre à alims

5

goldo, le 18 déc 2007 à 16:39:17

Panneau de configuration / Personnalisation / CHanger les icone de bureau

Répondre à goldo

6

AHMED, le 18 oct 2008 à 23:23:18
  • +1

Récuperer l'icone du bureau

Répondre à AHMED

8

Renard, le 18 mar 2009 à 07:36:44
  • +1

Merci à tous, j'ai réussis grace à toutes les informations contenu dans toutes les réponses.
Voici la procédure exacte:

(1) Ouvrez un éditeur de texte quelconque comme le Bloc-notes et copiez les lignes de commande ci-dessous :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar] Command=ToggleDesktop

(2) Enregistrez le nouveau fichier sous le nom Show Desktop.scf dans C:\Windows\System32
***(très important, le type de fichier sélectionné, chosir tous les fichiers, non pas en txt)

Et le raccoucit se place alors tout seul dans la barre des taches, lancement rapide, et aussi sur le bureau,
mais ne pas supprimé celui qui est directement sur le bureau.

Merci à tous

Répondre à Renard

9

jeff67, le 9 jun 2009 à 20:28:31
  • +3

Bonsoir, moi j'ai suivi la procédure et mon ordi portable 'le mien' me dit que j'ai pas le droit d'écrire dans windows - system 32 et que je dois contacter l'administrateur ???? Mais c'est moi l'administrateur vu que l'ordi m'appartient lol merci pour vos réponses

Répondre à jeff67

10

hamidof65, le 11 jun 2009 à 15:36:43

Salut , je voudrai récupérer l'icone du bureau par un fichier *.zip.Merci.

Répondre à hamidof65