Rechercher : dans
Par :

Pokémon sans évènements Nintendo (Pas sur)

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 21:30:33 elisouille14, le 22 jun 2009 à 19:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai peut être une solution pour avoir un pokémon rare (dans diamant et perle) sans évènement Nintendo ni action replay.

Vous avez besoin :

-Du Pokédex Nationnal
-D'avoir battu la Ligue Pokémon
-D'avoir tout les rubans des concours à Unionpolis

Rendez-vous à Unionpolis. Parlez au vieil homme avec une casquette verte qui se trouve entre la Poffinerie et la maison d'Amelle (à côté du centre pokémon / elle vous donne un Evoli si vous ne le saviez pas ).
L'homme vous dira qu'il s'appelle Rico Lexion, qu'il a voué sa vie à la collecte d'objets rares et là (c'est le plus important) il vous dira : Epoustouflant !... et vous donnera un objet rare. Reparlez-lui tant qu'il ne vous aura pas dit : Je vais dégoter un objet rare pour toi, repasse me voir plus tard. S'il ne vous a pas donner la Flute Azurée ou autre chose comme la Lettre du prof. Chen, ça veut dire qu'il vous manque quelque chose à avoir (comme moi). S'il vous donne la Flute Azurée, rendez-vous aux Colonnes Lances et normalement devrait y apparaître Arceus.

J'ai lu cette astuce sur le forum et n'est pas du tout certaine qu'elle marche. Je ne sais pas si il nous donne un objet trés rare mais il faut tenter le coup. Alors si vous arrivez à avoir plus que 3 objets (un pour avoir le pokédex nationnal, un pour avoir tout les badges et un pour avoir eu tout les rubans) j'aimerai bien savoir ce qu'il vous a donné et pourquoi :)
J'espère que quelqu'un y arrivera

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

carter301, le 7 nov 2009 à 14:17:40

Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR

Pour ton code désolé mais il ne marche pas ^^
Si il marchait Arceus ne serait pas aussi réputé pour être rare Il aimait la mort, elle aimait la vie Il vivait pour elle ,e­lle est morte pour lui

Répondre à carter301

5

cyril le meilleur dresseur que toi, le 15 nov 2009 à 19:16:31

Mdr t un gros nul!! si tu as tt les pokémon au monde cque ta un peu l'action replay
a t vraiment un dresseur minable, les bon dresseurs ne trouve pas tt héhé !!!!
pffiou jallucine les gens qui se lappete ici !!!!!!!!!!!!!! ah pi qui irai se venter detre le meilleur dans un site vien faire un match avc mes 150 nivo 100 et on verra qui c le meilleur
allez ciao et rep si t vraiment un boss

mais moi je suis UN BOSS je es tt sur les pokémon, niveau devolution et tt t toi ??

Répondre à cyril le meilleur dresseur que toi

6

carter301, le 15 nov 2009 à 21:20:53
  • +1

Figure toi mon pauvre petit cas désespéré que les bons dresseurs se trouvent
quand je dis que je n'ai pas l'AR c'est que je n'ai pas l'AR sinon à ton avis pourquoi irais-je m'embêter à venir sur ce forum alors que je peux faire tout ce que je veux ?
D'autre part je n'aime pas les personnes qui trichent car je trouvent que sa gâche le jeu
Tu n'es même pas fichu de reconnaître que quelqu'un est peu être plus fort que toi
150 niveau 100 ?
C'est tout se dont tu es capable ? Il me semblait que tu étais un boss !
Mon pauvre je te plaints vraiment tu ne dois jamais avoir fait de match en wi-fi
Je te signale qu'on me considère comme l'un des joueurs les plus respectable de pokébip malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle
Il faut déjà que tu sache ce que sont les règles officielles sans chercher sur internet bien sur
Si tu es si fort que sa tu devrais accepter mes propres règles puisque de toute façon c'est toi qui me lance un défi
Si tu refuses je considèrerais que tu n'es qe'un pauvre joueur débutant qui a besoin de ses petits oober qui n'ont mêmes pas eu les augmentations en EV qu'ils leur faut pour devenir de vrai oober
Et encore si tu as pris les bonne nature se que je doute pour la plupart de tes niveaux 100
Si tu n'acceptes pas mes règles je considèrerais donc que tu ne peux pas te battre sans tes petits Arceus et tes petits Darkrai
Etre un boss ne veux pas dire connaitre toutes les évolutions
Si tu veux jouer à sa alors lis bien:
-j'ai les 5 étoiles à ma carte dresseur
-j'ai tellement fait d'échange pour remplir à fond le pokedex national et j'ai tellement entrainer mes pokémon que mon jeu à atteins les 999 heures et 59 minutes
-J'ai tellement chercher à crée une équipe quasi-invincible que maintenant mon nombre de victoire est de 173 pour 0 défaites en wi-fi avec cette même équipe
-j'ai en tout 8 boites de shyni dont la plupart sont parfaitement authentiques (les hacke et même les authentiques n'ont pas mon do se qui prouve que je n'ai pas l'AR)
-j'ai plus de 50 event tous authentique (il faut déjà que tu saches ce qu'es un event)
-j'entraine plus de 20 équipes toutes différentes en cherchant à crée plusieurs équipes puissantes
-si tu veux savoir mon nombre de pokémon niveau 100 alors je vais te donner le nombre approximatif que j'ai en tête: il monte dans les 200
C'est dommage car je lute pas mal contre le fait que certain joueur dis que les apprentis/débutants sont des noobs.
Et c'est pour cette raison que je suis la, pour les aider à progresser et pour qu'ils deviennent un jour des dresseurs qui seront fière de leur équipe et qui aideront eux aussi d'autre joueur (pour cela il faut bien evidement qu'il m'écoute quand je leur conseille ou quand je leur explique quelque chose)
En fait tu viens juste de me prouver qu'il y a vraiment des joueurs qui se permettent d'essayer (je dis bien essayer ^^) de rabaisser les autres alors qu'ils viennent d'arriver
Sur ceux j'espère que tu as la wi-fi
Préviens moi si tu es encore la pour que je te dises mes règles si tu te sens toujours capable de m'affronter

Répondre à carter301

7

carter301, le 15 nov 2009 à 21:30:33
  • +1

Au fait si tu es si fort que sa
sa ne te dérangerais pas d'affronter ma ligue en wi-fi
J'aimerais bien savoir si tu vas arriver à gagner mes 5 équipes
Le record est au 2eme dresseurs pour le moment même si il faut dire que c'est plutôt au 3eme/4eme que sa se corce vraiment
Tu t'en serais douté: la dernière équipe, celle du 5eme dresseur est bien évidement celle que personne n'a jamais battu Il aimait la mort, elle aimait la vie Il vivait pour elle ,e­lle est morte pour lui

Répondre à carter301

2

revan, le 7 nov 2009 à 15:46:07
  • +1

Tout à fait d'accord . De plus les pokemons "evenement" (mew , celbi , jirachi , deoxys , arceus , shaymin , darkray ) ne comptent pas dans le pokedex , dans le sens ou celui-ci est considéré comme "complet" par le prof meme si tu ne les a pas . Enfin , méfie toi des rumeurs lancés par des gamins de 12 ans : pokebip , pokemontrash ou puissance-pokemon sont tes amis =)

Répondre à revan
Collection CommentÇaMarche.net