Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pokémon sans évènements Nintendo (Pas sur) [Résolu/Fermé]

elisouille14 - Dernière réponse le 29 janv. 2010 à 18:56
Bonjour,
J'ai peut être une solution pour avoir un pokémon rare (dans diamant et perle) sans évènement Nintendo ni action replay.
Vous avez besoin :
-Du Pokédex Nationnal
-D'avoir battu la Ligue Pokémon
-D'avoir tout les rubans des concours à Unionpolis
Rendez-vous à Unionpolis. Parlez au vieil homme avec une casquette verte qui se trouve entre la Poffinerie et la maison d'Amelle (à côté du centre pokémon / elle vous donne un Evoli si vous ne le saviez pas ).
L'homme vous dira qu'il s'appelle Rico Lexion, qu'il a voué sa vie à la collecte d'objets rares et là (c'est le plus important) il vous dira : Epoustouflant !... et vous donnera un objet rare. Reparlez-lui tant qu'il ne vous aura pas dit : Je vais dégoter un objet rare pour toi, repasse me voir plus tard. S'il ne vous a pas donner la Flute Azurée ou autre chose comme la Lettre du prof. Chen, ça veut dire qu'il vous manque quelque chose à avoir (comme moi). S'il vous donne la Flute Azurée, rendez-vous aux Colonnes Lances et normalement devrait y apparaître Arceus.
J'ai lu cette astuce sur le forum et n'est pas du tout certaine qu'elle marche. Je ne sais pas si il nous donne un objet trés rare mais il faut tenter le coup. Alors si vous arrivez à avoir plus que 3 objets (un pour avoir le pokédex nationnal, un pour avoir tout les badges et un pour avoir eu tout les rubans) j'aimerai bien savoir ce qu'il vous a donné et pourquoi :)
J'espère que quelqu'un y arrivera
Lire la suite 

Pokémon sans évènements Nintendo (Pas sur) »

147 réponses
Réponse
+17
moins plus
Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR

Pour ton code désolé mais il ne marche pas ^^
Si il marchait Arceus ne serait pas aussi réputé pour être rare

carter301- 8 déc. 2009 à 18:15
je ne sais pas encore quand est le prochain événement
j'ai pas mal d'arceus mais la majorité et même plus sont des event donc j'évite de les échanger
J'en ai un shyni authentique mais je le garde pour en faire un pris de ma ligue en wi-fi ^^
ton palkia est de quelle nature ?
Peux-tu me dire ses stat ainsi que ses attaques ?
Flo14 - 22 déc. 2009 à 13:46
Slt carter301 mwa c flo14 je pari qu tu pe pa batr mon equip :arceus,mew,celebi,darkray, shaymin et deoxys ts au niveau 100
yoshi59226- 22 déc. 2009 à 13:51
je serais toi je ne dirais pas ca flo14...
et je mettrais ma main a coupée (la gauche pour etre sur de pouvoir quand meme ecrire si je me trompe^^) que carter n aimera ton equipe^^
est ce que tu a l ar?
Réponse
+6
moins plus
1- mew a raison
2- il a jamais dis qu il étais le plus fort
alors perso jsuis de son coté ^_^

Réponse
+3
moins plus
on dirais que le bouffon de "cyril le meilleur dresseur que toi" (d ailleur son pseudo reflette sa personalité) na pa repointer le bout de son nez!! carter lui a rabbatu le clappé lol un tel recit a dut l abbasourdir^^
quel otorité XD^^

carter301- 19 déc. 2009 à 13:10
merci merci ^^
Je déteste les joueurs qui font les malin alors qu'ils n'ont aucune preuve de leur force et de ce dont ils sont capable x)
Sa m'écœure plus qu'autre chose
Enfin bon j'essaye d'être un peu autoritaire sinon forcément on ne me respectera pas xD
Ferais-je un bon modo de pokébip ? Oo
Au fait je reprends mon "job" d'entraîneur pour les personnes qui désirent devenir plus fort (wi-fi ou pas l'importance c'est que vous soyez courageux =D)
Réponse
+3
moins plus
Comme toi quoi ?!!

carter301- 19 janv. 2010 à 19:10
Je ne dirais qu'un chose: Mégalol

Mew => +69 :)
Il y a quelque personnes sont fortes mais pour dire qu'on est puissant il faut le prouver =D
Je pense qu'avec tous les posts que j'ai mis j'ai prouver se dont j'étais capable, à vous de voir si vous pouvez me caractérisez comme dresseur puissant ou amateur :D
mario59226- 19 janv. 2010 à 19:20
idem met le le + a mew mio
de toutes facon ce qui te critique n on qu a faire un match c est la meilleure chose a faire pour prouver ca valeur xD
carter301- 20 janv. 2010 à 10:33
C'est effectivement la meilleure chose à faire %D
Réponse
+2
moins plus
absolument pas... en fait je tavouré que je suis septique mon instin me dit que tu n ai pas fiable
je suis sinserement desolé si je me trompe

Réponse
+2
moins plus
tkt on se ba pa elle le prend mal^^
bientot je pourrai faire le comba wi fi et on verra

carter301- 31 déc. 2009 à 12:06
C'est dommage j'aurais bien aimée voir si ce que Ségo disait était vrai mais apparemment elle ne vient plus alors tant pis -o-
Bon moi je continue à améliorer ma team de platine en attendant ^^
Réponse
+2
moins plus
pareil pour celle de diamant ^^

carter301- 31 déc. 2009 à 12:29
Bonne chance alors x)
Réponse
+2
moins plus
merci ^^

Réponse
+2
moins plus
jvou nik tous jdes pokemon inbatables

carter301- 17 janv. 2010 à 21:39
J'aimerais bien voir ce que donne tes "pokémon imbattable" à ma ligue avec mes propre règles :D
Après tout un grand dresseur doit savoir jouer avec toutes les règles non abusé non ?
mario59226- 17 janv. 2010 à 21:45
xD la tu le verra moins il va pu pointer le bou de son nez ^_^
carter301- 17 janv. 2010 à 22:12
J'imagine bien =D
Réponse
+2
moins plus
Cetain sont vraiment fort !! (je suppose qu'avec ce qu'il dit il ne l'est pas !)

carter301- 25 janv. 2010 à 20:50
Ils sont très utile :D
Si jamais tu as la wi-fi je tenterais de te les cloner si je n'ai pas trop la flemme ><
mario59226- 25 janv. 2010 à 21:09
xD merci mais le probleme c est que vu que je reussi pas c est un peu mort et le sujet de la connection et un peu de venu un "sujet tabou" a cause des 36euros "claqué dans le vent" comme dirais ma mere donc peut etre que j y arriverais un jour mais bon...^_^
mariocarter301 - 25 janv. 2010 à 14:08
bien dit
Réponse
+2
moins plus
Pas mal ...
La mienne est mieu mais faut dire que j'ai eu le jeu le jour de la sortie ^_^ !

Réponse
+2
moins plus
Carter, j'ai lu que tu parlais de clonage; comment tu fais? Est-ce que ton astuce est la même que celle qu'on trouve sur Pokébip (GTS - échange - attendre huit tours d'horloge et éteindre)? Parce que j'ai suivi le tutoriel, mais il m'avait semblé que Nintendo avait réparé la faille car l'horloge n'a pas fait les 7-8 tours de chargement prescrits; à peine 4 tout au plus.
Je serais intéressée par des échanges; mais sans clonage je ne pense pas avoir grand chose d'intéressant à proposer...

mario59226Serleena - 26 janv. 2010 à 20:50
j avou que peu de gens peuvent te battre

moi je luttent pour avoir ue equipe passable et lorsque j ai un pokemon lvl 100 (je n en ai qu un^_^)je saute de joi! franchement j aimeranis bien te voir a loeuvre laminant tout le petits vantard

au fait j ai vu recemment que qulbutoqué était interdit! c est dommage...je comptais le prendre contre toi (si la wifi marchais bien sur) psk il est cool! mais bon.....tanpis xD
carter301- 26 janv. 2010 à 23:07
XD
Qulbutoke haxx trop D;
Mais il y a des bons moyens de le battre :D

Je ne pense pas que je sois au top 10 encore ^^'
Je progresse quand je vous explique ce que je sais et je saute aussi de joie quand j'ai enfin terminer l'entraînement d'un de mes pokémon =D
Serleena - 26 janv. 2010 à 23:12
Tu peux te rassurer, mario, je ne suis jamais parvenue au niveau 100 pour Pokémon mais j'avoue que ce n'est pas forcément ce que je cherche. Ce que je peux espérer de mieux c'est d'avoir tous les Pokémon des 4 générations mais le défi me paraît déjà salé voire impossible pour moi, alors... N'empêche qu'un Mew me ferait bien rêver, il est si mignon! :)
Carter, j'admire ton humilité, c'est bien! ;) On tâchera de suivre ta voie!
Réponse
+0
moins plus
mais bien sur c sa arceus

Réponse
+0
moins plus
ça marche dans platine ?

Réponse
+0
moins plus
l astuce? non evidamment... ces des conneries xD

mew69- 19 janv. 2010 à 12:49
j aime bien les gens
ils disent ouais je vais vous pluvériser avec mon équipe
et en faite ils sont nul a chier
Réponse
+0
moins plus
ouai c'est ca

carter301- 24 janv. 2010 à 18:24
Je peux rire la ? .________.
Réponse
+0
moins plus
t inquiete j imagine que ta pas tout suivi j ai été obligé (et c est pas la 1ere fois)de le signaler aux admin alors du coup on dirais que je parle tout seul xD

mew69- 25 janv. 2010 à 12:38
j ai eu la même j ai l impression que tu te parlais a toi même mais c est l autre qui t emmerdais
non!
Réponse
+0
moins plus
si on peut sur toutes les versions (apres quelques recherches j approuve qu elle est innofensive) mais si ta une tres bonne conection (sequi a l air d etre le cas) il faut le faire effectivement avec moins de tours

je te dis pour les echanges avec carter ca va surement se jouer avec les natures de tes pokemons ^_^
bons échangent xD

Serleena - 26 janv. 2010 à 18:11
Pourtant pour tout le reste ma connexion est un escargot! XD
Je dois pas avoir le coup de main alors; j'ai essayé à différents moments, mais tantôt je le faisais trop tôt ou trop tard, et j'ai même eu des "sauvegarde corrompu; vous serez ramenés à votre précédente sauvegarde" - bref ça me réussit pas!

Merci! ;)
Serleena - 26 janv. 2010 à 18:22
Ca y est c'est bon; j'ai réussi à cloner mon Giratina! ;)
Réponse
+0
moins plus
waa bravo! ta pu qu a recommencé!!! bonne chance et n oubli pas de lui faire porter un objet rare que tu voudrais cloner en meme temps

Serleena - 26 janv. 2010 à 18:30
Merci! Mais sotte que je suis j'ai déjà perdu ma Master Ball hélas! ^^"
Réponse
+0
moins plus
xD tfacon si t en a pu besoin pour des legendaires c est pas grave^^

Serleena - 26 janv. 2010 à 18:48
Vu comme ça, c'est sûr!... :P Mais bon ça reste pratique - et puis si un jour le ciel tombe sur nos têtes et que Nintendo décide de se bouger en Europe pour les évènements, je préférerais croiser Mew, Arceus ou Shaymin armée de la Master, mais bon! ^^
Ce document intitulé « Pokémon sans évènements Nintendo (Pas sur) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Pokémon sans évènements Nintendo (Pas sur) - page 2