Rechercher : dans
Par :

Webcam ngs skull

multiomedis, le 22 jun 2009 à 19:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis a la recherche d'un drivers pour ma webcam ngs skull

après avoir parcouru de nombreux site je te trouve aucun lien pour télécharger ce drivers

ci quelqu'un posséde ce dernier pourait'il me le faire parvenir

merci d'avance

Configuration: Windows
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « webcam ngs skull » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2