Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Snapscan 1212u driver win xp [Résolu]

liougreg 14Messages postés 22 juin 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 18 avril 2011 à 11:24
bonjour a tous,
je recherche le driver pour le scan agfa snapscan 1212upour xp

merci de votre aide....

amicalement, liougreg !
Lire la suite 

Snapscan 1212u driver win xp »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+8
moins plus
Voir www.touslesdrivers.com, recherche par catégorie, cliquer sur lien N°2 et répondre aux questions.
Le driver pour xp existe.
liougreg- 13 févr. 2005 à 10:03
merci andré
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Akemar - 23 nov. 2008 à 12:40
Mais encore je lance le driver puis plus rien aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour aller plus vite :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13863

Meutledaron 2008
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant tout je presente mes meilleurs remerciments anticipés, quelque que soit votre aide merci merci merci 1000000 fois
j'ai un scaner agfa 1212 je voudrais l'instaler je ne possede pas driver comment telecharché
aussi je possede i micro p4 winsows vista
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu votre message je peut vous faire une copie du cd si vous le désirer pour celas je vous demande juste un cd vierge si celas peut vous rendre service et celas gratuitement ..amicalement phil
mecani - 6 mars 2009 à 12:24
merci comment communiquer avec vous moi cest la premier fois et je n arrive pas a faire fontionner le scaner agfa 1212p si vous pouvez m aider mon pc cest xp professionnel achete d occasion merci je susi francis
lulu - 5 mai 2009 à 18:11
bonjour a tous
Mon problème est que l'installation du scanner est faite mais je ne peut ouvrir a cause des 65536 couleurs
j'ai tout essayer si quelqu'un a une idée merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup, ça fonctionne au poil!.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « snapscan 1212u driver win xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?