Bonjour,
J'ai un GROS problème avec Wow.
Je m'explique. mon ordinateur ayant griller je me suis procuré un ordinateur vista tout bien tout fort !
Tout content je lance mon installation
( Avec le cd de WOTLK qui je croit regroupe toute les extensions et en les copiants dans un fichier sur mon bureau)
celle ci se passe impec ! Après vien le problème ... en effet lors des mises a jour 3.0.1 - 3.0.2 l'erreur suivante apparait
Impossible d’appliquer la mise à jour "base\world\maps\DrakTheronKeep\DrakTheronKeep_34_33.adt". (CRC mismatch: expected 0x78c1fa79, actual 0x57e97ecb.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
... Je clic sur réparer il me répare jusqu'a la phase 4/15 je crois et me met taille du fichier trop important veuillez réinstaller wow ...
Je désinstalle re installe tout bien normalement et pouf encore la même erreur ou sur un fichier voisin.
Furaxe de ne rien pouvoir faire je réinstalle window tout entier ... comme ça CLEAN donc je refait TTTOUUTT et la paf encore cette p**** de mise a jour
Mais que dois-je faire !?
Ps : J'ai fait appelle a un informatien pour voir si le problème venez pas de mon pc il a rien tout marche normalement