Rechercher : dans
Par :

Fonction MS-DOS non valide - Liens symbolique

Proulxs, le 22 jun 2009 à 18:32:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai lu de nombreux message impliquant la fonction ms-dos non valide qui disait toujours que le cd était trop abimé ou que le lecteur cd était trop vieux...

Mais c'est pas forcément le cas et je veux votre aide;

J'ai Windows Vista et la copie que je veux faire est à l'intérieur du même disque dûr...
Je suis capable de copier les fichiers qui bug au travers de plusieurs dossiers mais pas dans celui que je veux...

Lorsque j'essaye j'ai toujours "Fonction MS-Dos non valide" sur certains messages j'ai lu comment faire une copie via Ms-dos car il parait que vista à effectivement un bug parfois...

Mais lorsque je fais ma copie avec xcopy sous cmd il me dit que le dossier de destination ne supporte pas les liens symboliques........

J'aimerais savoir qu'est-ce que c'est un lien symbolique et pourquoi seul ce sous-dossier ne supporterais pas les liens symbolique mais que la majorités des autres le supporte...

Configuration: Windows Vista (Récement formaté et pur de tout virus), 1,5Gb de RAM, 5,2TB de HDD

Meilleures réponses pour « Fonction MS DOS non valide Liens symbolique » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...