Rechercher : dans
Par :

Probleme d'alimentation pour easynote sw86-0-

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 19:01:00 baloo736, le 22 jun 2009 à 17:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un gros probleme avec mon alimenation pour mon ordi portable. Il doit y avoir un faux contact dans le cable d'alimentation qui fait que mon ordinateur sa charge plus corectement. Je me suis donc dit que je vais acheter un nouvel adaptateur en recopiant le model du mien qui est ADP-90SB BB mais le probleme est que je trouve p^lein de modelle différent avec des fichez différents par exemple 2.5mm*5mm ou 3.5mm donc fo m'aider car je sais pas quoi acheter help

help help

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'alimentation pour easynote sw86 0 » dans :
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

Electricien 69, le 22 jun 2009 à 18:19:21

Bonjour,
tu peux acheter un chargeur avec une tension et intensité identique que ton ancien chargeur.
n'oublie pas d'en choisir un qui possède une fiche identique de connexion à ton portable.

Répondre à Electricien 69

2

baloo736, le 22 jun 2009 à 18:26:15

Ben enfaite j'ai trouvé des chargeurs qui ont la meme tension et tout le port. Cependant la fiche est pas identique il y en a des droites et des angles droit donc je sais pas. La mienne est a angle droit.

Répondre à baloo736

3

Electricien 69, le 22 jun 2009 à 18:30:17

Du moment ou la fiche est la même, il n'y a pas de diffèrance dans une fiche coudée ou droite.

4

baloo736, le 22 jun 2009 à 18:58:54

Merci beaucoup

Répondre à baloo736

5

Electricien 69, le 22 jun 2009 à 19:01:00

De rien, si tu as bien cerné les questions essentieles, coche ton message comme résolu, il ne te reste plus qu'à achetre ce chargeur ;

Bonne soirée