Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir si mon PC va marcher aux minimum avec ARMA II .Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 9400 GT merci a tous . demander moi si vous voulez plus d'info je ne suis pas très callé en informatique
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M.
Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 :
GeForce 9800 GX2
GeForce 9800 GTX
GeForce 9600 GT
GeForce 9600 GSO
GeForce 8800 Ultra
GeForce 8800 GTX
GeForce 8800 GTS 512
GeForce 8800 GTS
...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION.
Produits supportés
ION
ION LE
GeForce GTX 295
GeForce GTX 285
GeForce GTX 280
GeForce GTX...
Bon, bon, je vais te dire comment faire pour voir combien tu as de ram totale.
Tu cliques sur Démarrer, ensuite Ordinateur à droite ensuite dans la fenêtre qui vient s'ouvrir, en haut à côter d'organiser y'a Système. Tu cliques dessus et là c'est noté :)
Possible que le jeu fonctionne...
cependant, je te conseil d'attendre un peu.
Premièrement tu vas jouer ... mais en super basse résolution.
J'ai une config plus solide de beaucoup par rapport a la tienne et je suis en basse résolution
ensuite, le jeu, même après le premier patch de 120 mo, est plein de bug. Alors il est très difficile de jouer une bonne partie sans planter...
Je retire mes mots. Le jeux peux être poussé en haute résolution avec une carte vidéo comme la notre.
C'est juste qu'il est difficile à configurer. Il y a plein de setting.
Après plusieurs tentative, je peux jouer en 1920x1080 (haute résolution)
il faut juste mettre la majorité des settings sur normal, texture terrain sur haute résolution et ensuite mettre le setting 3d plus petit que le setting de l'écran. (mon settings 3D est 1080x1024)
sela fait ne sorte d'étirer la 3d et l'ajuster a l'écran sans perte de qualité.
Bref, ça torche et pas de plantage !!
have fun et vener nous rejoindre sur le site du clan Quebec Risk (faire une recherche google)