Rechercher : dans
Par :

Créer un compte mail professionnel

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 18:05:35 lylyana, le 22 jun 2009 à 17:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai rencontrer un probleme concernant la perte de mes emails su ma boite hotmail fermé sans préavis avec accé refusé .
mon bp c que cela m'a fait de grave bp ds mon boulot puisque j'utilise ma boite pour consulter les clients de notre société.
alors je vous savoir si je peus avoir un compte securisé et professionnel avec laquel je ne peut plus me perdre la tete tout en pensant que je pourrai encore perdre mes emails.
merci pcb de me repondre le plus vite possible. bye

Meilleures réponses pour « créer un compte mail professionnel » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...

1

le hollandais volant, le 22 jun 2009 à 18:05:35

Il n'y aucun service (à ma connaissance) gratuit et fiable à 100%.

Le mieux c'est de prévenir ce genre de désagrément. Perso j'ai jamais eu de problème avec GMail (service mail de Google.)

De toute façon, je fais des backup de mes mails de Google. Chercher dans GNU/Linux ce que l'on a dans Windows, n'est pa­s la bonne méthode…

Répondre à le hollandais volant
Collection CommentÇaMarche.net