Rechercher : dans
Par :

Aide réparation imprimante

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 17:55:19 hamamti, le 22 jun 2009 à 17:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une imprimante hp laserjet 5200tn
elle m'écrit se message (downld file now send rfu upgrade) j'ai pas compri

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide réparation imprimante » dans :
Les imprimantes multifonctions Voir Utiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

Electricien 69, le 22 jun 2009 à 17:55:19

Bonjour,
il y aurait peut être besoin de faire la mise à jour du pilote. Voici le lien :

http://h20000.www2.hp.com/...

bonne journée

Répondre à Electricien 69