Rechercher : dans
Par :

LAN servers are restricted to local clients (

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 17:35:24 Ki!l, le 22 jun 2009 à 17:17:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec conter strike 1.6
je veut jouer en lan avec des amis a l'aide du hamachi mais lors du connection au jeu j'airais le message suivant:
LAN servers are restricted to local clients (class C)
que puisse -je faire
merci d'avance de vos aides
Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code q­uand on la cherche.
C'est encore bien plus dur quand on est convaincu que le cod­e est juste.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « LAN servers are restricted to local clients ( » dans :
Problème de lan server sur Counterstrike Voir Problème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Télécharger Air Messenger LAN Server VoirLes systèmes de messagerie instantanée pour réseau local sont souvent pour les réseaux filaires. Alors quand cela est disponible sur réseau sans fil, c’est encore plus impressionnant. Air Messenger LAN Server est un client de messagerie...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...

1

Ki!l, le 22 jun 2009 à 17:35:24

Hey y'a til qqun qui peut m'aider Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code q­uand on la cherche.
C'est encore bien plus dur quand on est convaincu que le cod­e est juste.

Répondre à Ki!l