|
|
|
|
Pour info j'ai été contacté par une certaine Julie CAIRE email julie12caire@yahoo.fr
Attention il ont fait des arnaques aux faux payment via un site PAYPAL.row qui est un fake biensur...
Il font aussi des faux chèque de banque...
Vous le recevez par la poste, vous envoyez votre produit par transporteur et le paiement est biensur pas possible.
Pire il peut etre vrai et avoir une interdiction de paiement une fois le colis réceptionné....
Soyez superméfiant...
Historique des mails
1er mail
bonsoir Mr/Mme
> je suis Mr Brou Felix et je suis interessé par l\'\'annonce de votre moto que je voudrais acheter pour mon fils qui reside actuelement en
2ème mail
Bsr
je viens a peine de vous lire , pour ce qui est de la transaction , j'aimerais que vous me fassiez parvenir des photos de la moto afin que je les transmets a mon fils pour visualisation afin de vous confirmer notre opinion personnel pour une transaction
je suis donc dans l'attente de vous lire
Amicalement
bien a vous
3ème mail
bjr
sa marche il a vu la moto et elle lui a assez plu , je crois que nous allons donc nous engager pour une transaction
j'aimerais que vous me communiquez vos coordonnées afin que je vous adresse le chéque
bien a vous
Bonjour
|
Enième arnque ivoirienne... Prends le chèque, n'envoie rien, attend plusieurs mois pour voir le compte reste crédité, ferme ton compte courant et transfère les fonds dans un autre établissement.
L'intelligence et l'argent, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !
|