Rechercher : dans
Par :

Fusionner cellules d'un tableau rapide.

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 16:30:27 Aglougne, le 22 jun 2009 à 16:47:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un tableau rapide via Excel 2007(icone située à droite de mise en forme conditionnelle), mais maintenant, je ne parviens plus à fusionner les cellules...
Comment faire ????

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fusionner cellules d'un tableau rapide. » dans :
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

argixu, le 22 jun 2009 à 19:01:21
  • +1

Bonjour,

C’est normal, cette fonction sert à donner un style aux tableaux qui remplacent la fonction liste avec menu déroulant d’excel 2003.
Il faut tout simplement rester dans la feuille excel si tu veux fusionner des cellules.

Argitxu

Répondre à argixu

2

Seb, le 23 jun 2009 à 16:30:27

Je me retrouves confronter au même problème, donc si j'ai bien compris, à partir du moment où la mise en forme du tableau est effectuée via le menu "Mise sous forme de tableau", il est impossible de fusionner des cellules?

Répondre à Seb