Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mieux jouer a Virtua Tennis 2009

giogioarmani 86Messages postés 8 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 12:10
Bonjour,
Je joue a virtua tennis 2009 en mode très difficile (car je gagne trop facilement en mode difficile) et je perds a chaque fois car mon adversaire me met des coups de canon et que je n'arrive pas a frapper fort et en mode online aussi quelque'un ma fait un service a la cueillère donc j'aimerais savoir comment fait on pour frapper beaucoup plus fort et servir a la cueillere
merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite 

Mieux jouer a Virtua Tennis 2009 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+8
moins plus
Pour faire un service à la cuillère il faut faire flèche du bas + lob. C'est expliqué lors d'un entrainement à l'académie de tennis en tour mondial.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
d'abord pour pouvoir frapper fort il faut que ton joueur soit bien entrainé , et concernant le service à la cuillère il faut appuyer sur W et X au même temps en enfonçant un peu sur la flèche Bas ( pour un clavier ) .
Bonne soirée .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que je suis sur ps3 donc est ce que tu sais a quoi sa équivaut w et x sur ps3 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que je suis sur ps3 donc est ce que tu sais a quoi sa équivaut w et x sur ps3 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Esseye tout les boutons

ps: ya des chance qu'il soit l'un à côté de l'autre, si tu as besoin d'astuce pour tes jeux, va voir sur www.jeux-vidéo.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mieux jouer a Virtua Tennis 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?