Rechercher : dans
Par :

Quel portable choisir ?

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 16:40:24 Tsabes, le 22 jun 2009 à 16:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à changer mon pc de bureau qui commence à ramer sérieusement. Je souhaiterai changer pour un pc portable qui serait orienter multimedia (je fais de la vidéo et de la photo). Que pensez-vous de partir sur un pc dont les caractéristiques seraient les suivantes ?

PC Portable HP Pavilion dv7-1117em Entertainment

PC Porbale HP Pavilion dv7-1117em Entertainment, Intel® Core™ 2 Duo P7350 2,0 Ghz, 3072 Mo, 250 Go, Graveur DVD Lightscribe Super Multi Double Couche, Lecteur de cartes 5 en 1, Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView, Webcam HP Pavilion avec microphone intégré, NVIDIA GeForce 9600M GT Jusqu’à 1791 Mo de mémoire graphique totale, avec 512 Mo de mémoire dédiée, Liaison WiFi Intel® 5100, Interface FireWire® IEEE 1394, Télécommande mobile HP, 4 ports USB 2.0, 1 connecteur HDMI, 1 connecteur eSata, 1 port VGA, Windows Vista® Édition Familiale Premium avec SP1 - Garantie: 1 an constructeur

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Tsabes

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Quel portable choisir ? » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir...

1

UsulArrakis, le 22 jun 2009 à 16:40:24
  • +1

Salut
je pense que tu es sur le forum bureautique et pas celui du "matériel" donc t'es pas au bon endroit pour poser ta question
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis