Rechercher : dans
Par :

Connexion entre ma ps3 et ma livebox

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 21:39:55 cd38, le 22 jun 2009 à 16:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma ps3 à ma live box en wifi.
Sur ma ps3,
En auto (AOSS) aprés avoir appuyé sur le bouton d'association wifi de ma box, ca ne marche pas!
En scan -je sais pas si ma clé de sécurité wifi correspond à la clé wep ou wap?

Au secours!!!!!!

Avez vous la procédure détaillé du paramétrage reseau de la PS3 en mode SCAN????
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion entre ma ps3 et ma livebox » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

Smart91, le 22 jun 2009 à 16:26:57

Bonjour,

Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Smart91, le 5 jui 2009 à 21:39:55

Est-ce que cela t'a aidé?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91