Rechercher : dans
Par :

Télécharger plus rapidement

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 17:31:27 joelxax, le 22 jun 2009 à 16:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment télécharger plus rapidement ?
merci

Configuration: windows xp sp2 
firefox 3

Meilleures réponses pour « télécharger plus rapidement » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...

1

sya21, le 22 jun 2009 à 16:17:45
  • +1

Avec un debit plus elevé c'est dans la souffrance que l'on progresse
fait le moins que tu peux et ce peu fait le faire aux autres­

Répondre à sya21

2

joelxax, le 22 jun 2009 à 16:20:56
  • +1

Mais un logiciel plutot

Répondre à joelxax

3

Gho0st, le 22 jun 2009 à 16:24:24
  • +1

Bonjour !

Oui il est bien possible de téléchargé rapidement , grace a des logiciels qui boost la vitesse de téléchargement .

Répondre à Gho0st

4

joelxax, le 22 jun 2009 à 16:25:40

Quel logiciel est le meilleur en la matiere

Répondre à joelxax

5

Gho0st, le 22 jun 2009 à 16:46:40

Beh je sais pas moi , y'en a plusieur ( speed wizard , robust internet booster , modem booster ,internet turbo...).

Voici un lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection­/

A toi de choisir et n'oublie pas de voir les avis et les nombres d'étoiles de chaque logiciel .

Chaleureusement,
Gho0st.

Répondre à Gho0st

6

joelxax, le 22 jun 2009 à 17:31:27

Merci beaucoup
mais je pense plutot que c'est internet download manager qui est le meilleur
a+

Répondre à joelxax