Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

CM asus P5KPL SE détection DD SATA impossible

nauard 20Messages postés 30 août 2007Date d'inscription 25 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 13:19
Bonjour,
ma config: carte mère P5KPL SE, processeur E2200, 1 disque IDE maître et 1 lecteur DVD esclave. tous ça fonctionne. mais le bios ne détecte pas mes disques dur sata (qui eux fonctionnent parfaitement, les câbles également). J'ai donc essayé de flashé le bios à la version 507 mais toujours rien au niveau de la détection. J'ai pourtant mis les bons paramètres bios, à savoir: "enhanted" et "P-ATA + S-ATA" dans "storage configuration".
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

CM asus P5KPL SE détection DD SATA impossible »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bon, je pense que les ports SATA sont grillés, comment en être sûr? histoire de ne pas payer l'intervention sav si jamais ça n'est pas le cas...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CM asus P5KPL SE détection DD SATA impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?