Rechercher : dans
Par :

CM asus P5KPL SE détection DD SATA impossible

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 13:19:11 nauard, le 22 jun 2009 à 15:55:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma config: carte mère P5KPL SE, processeur E2200, 1 disque IDE maître et 1 lecteur DVD esclave. tous ça fonctionne. mais le bios ne détecte pas mes disques dur sata (qui eux fonctionnent parfaitement, les câbles également). J'ai donc essayé de flashé le bios à la version 507 mais toujours rien au niveau de la détection. J'ai pourtant mis les bons paramètres bios, à savoir: "enhanted" et "P-ATA + S-ATA" dans "storage configuration".

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « CM asus P5KPL SE détection DD SATA impossible » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

nauard, le 24 jun 2009 à 13:19:11

Bon, je pense que les ports SATA sont grillés, comment en être sûr? histoire de ne pas payer l'intervention sav si jamais ça n'est pas le cas...

Répondre à nauard
Collection CommentÇaMarche.net