|
|
|
|
Répondre à Rocalouail
|
Pour les maisons tu peux aller sur http://simsorama.free.fr/
|
Ok mais moi mon problème c'est que j'ai l'objet devant sur PeaZip je clique mais sa tombe sur une page avec écrit des chose en anglais et sa s'appelle Microsoft Application Search j'ai traduit sa ma mit sa "Windows a les renseignements suivants sur ce type de dossier. Cette page vous aidera à constater que le logiciel devait ouvrir votre dossier." mais que doit-je faire car je suis trèèèès embêter
|
Bonsoir,
|
Répondre à lyloo258741
|
Bonjour,
|
Salut tout le monde jai un gros problemee avec les téléchargements pour les sims 3 ... je télécharge un objet nimporte lequel, je clique sur extract avec peazip et quand je double clique sur lobjet sur le logiciel peazip, cest seulement une autre page peazip qui ouvre et pas le lanceur des sims 3...commen faire pour que ce soit le lanceur qui souvre a la place pour que je puisse voir les objets dans téléchargement ? merci a lavance |
Répondre à sweetyxcandy
|
Salut j'ai ue le méme problem en faite tu a pa du décocher le truc executer sans le contenue personalisé il fo enlevé la croix et va dans le jeux et dans option de la ville (si tu as une maison qui a été telechargé) et tu cherche foyer et ya plien de maison et voila tu a tes maison j'ai jamais telecharger dobjet donque a toi de chercher |