Posez votre question Signaler

Les sims 3 ou mettre les objects telecharger? [Résolu/Fermé]

marcetcharlotte 3Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 22 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2012 à 13:41
Salut,
Voilà j'ai un soucis avec mais sims 3, j'ai téléchargé plein d'ojets génial pour décorer ma maison mais je n"arrive pas à les rentrées dans le jeux! =(
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
pour les maisons tu peux aller sur http://simsorama.free.fr/
c'est une agence immobilière pour les sims, en plus tu peux commander ta maison !

Ya en plus un tutoriel pour installer les objets télécharger dans la partie Aide je crois

Ferroudja- 3 mai 2012 à 19:25
Anonygirl : Je te conseil d'aller sur AROUND THE SIMS 3 (tu ça sur google) Il y a des sims super à télécharger :D
ezferhttrge- 6 mai 2012 à 10:58
moi je vais sur les sims 3 store ya des sims des coiffures et des vetements le seule inconvegnant c'est qu'il faut s'inscrire.
anna- 20 mai 2012 à 14:20
salut marcel chalote tu peux aller sur les sims 3.fr et tu installe le logiciel pour pouvoir installer tes objets ou alors tu as trop de choses dans ton ordi et sa rentre pas !!!
salut
:)
ChiChi62680- 15 juil. 2012 à 22:11
Aprés, si j'ai pas compris votre question, j'espere que ca pourra quand même iadé quelqun ^^'
loulouchka- 20 août 2012 à 20:06
Pour simsorama j'arrive pas à téléchargé une maison ;/
Comment je fais s'il vous plait ?
Réponse
+45
moins plus
d'abord il faut telecharger un fichier nomme resource.cfg trouvable sur www.modthesims.info ensuite il faut le mettre ici C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3 puis creer un dossier que vous nommerez Mods ici C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3 ensuite creer un dossier nomme Packages dans le dossier Mods il ne vous reste plus qu'a placer vos packages ici C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages.

Beauty-belle-bella 1Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 15:44
Est-ce que sa marche aussi avec le lecteur D ?
wouqui- 28 janv. 2012 à 15:49
ou trouver le dosier resource.cfg?????
PlumBob 3281Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 avril 2015Dernière intervention - 28 janv. 2012 à 16:14
Regarde ce tuto: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé
Mwaa- 8 mai 2012 à 23:20
Alors moi quand je clic sur ajouter au jeu il n'y a rien qui apparait je dois faire quoi ??
Quelqu'un sur cette terre- 16 sept. 2012 à 13:41
Coucou as tous, la recource cfg la voici: http://skuld.modthesims.info/Resource.cfg
J'espère vous avoir aidé. Bye!
Réponse
+7
moins plus
mois aussi j ai le même problème sauf que c est des maisons telecharger ,( j y ai installer mais je les voie pas dans le jeux ,merci de répondre a cette question ) .

!lyloo!

Réponse
+5
moins plus
salut tout le monde jai un gros problemee avec les téléchargements pour les sims 3 ... je télécharge un objet nimporte lequel, je clique sur extract avec peazip et quand je double clique sur lobjet sur le logiciel peazip, cest seulement une autre page peazip qui ouvre et pas le lanceur des sims 3...commen faire pour que ce soit le lanceur qui souvre a la place pour que je puisse voir les objets dans téléchargement ? merci a lavance

Réponse
+4
moins plus
moi j'ai winrar c mieux tu clik droit sur le fichier et tu fais extraire ici dans electronic arts/les sims 3/downloads

Réponse
+3
moins plus
suite enfaite j y ai pris sur la page d acceuile du jeux des sims 3 (j ai cliquer sur enchange si quelqun peut MEDER SVP )pour les objet je les ai !!!!

!lyloo!

Marie- 12 août 2009 à 00:22
J'ai télécharger des vetements pour les sims 3, ça me met l'icone sims 3 sur le document mais ils n'apparaissent pas où on les installent et quand je double clique dessus pour les installer quand meme sa me dit déja installer alors qu'ils ne sont pas dans le jeu ... Esque quelqu'un c'est comment faire ??
Ateliana-sims3.blog.jeuxvideo.com- 2 oct. 2011 à 14:38
Les vetements n'ayais pas trop de mal a tout faire et n'importe quoi , allz telecharger des vetement genre sur Thesimsressource.com er tu as un fichier winrar ou zip tu l'ouvre ta 2 fichier ou plusieurs tu touches a rien normalement tu as un fichier avec un icône sims a coté bha tu le fait glissé dans : Mes documents / Electronic art / les sims 3 / Download TU LE GLISSE DANS DOWNLOAD puis ensuite va dans ton lanceur de jeu les sims 3 /telechargements tu les selectionne et installez :) !.
Laura- 20 nov. 2011 à 08:38
Je ne comprend pas la différence.. Quand est-ce qu'il faut mettre dans Downloads et quand il faut mettre dans un autre dossier..
ghtr- 9 févr. 2012 à 18:34
il n'y a pas de dossier download dans les sims3
thibaut2003- 11 févr. 2012 à 22:15
si il y a un dossier download dans mes document/éléctronic art/sims 3/download
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
As-tu bien enregistré tes objets dans le downlad ? Si oui as-tu pensé aux meschs de tes nouveaux objets ?
Pour finir en page d'accueil du jeu, tu retrouve l'onglet téléchargement as-tu pensé à les installer dans ton jeux avant d'y jouer ?
Et pour finir je recherche également de nouveaux objets pour mes sims 3, alors si tu pouvais partager le site que tu as trouvé se serait super sympa.

chouchou47- 19 nov. 2011 à 17:56
si dans le 3 aussi il y a ce dossier
Laura- 20 nov. 2011 à 08:42
Moi je l'avais pas, mais je l'ai créer :) !
didi3974- 16 avril 2012 à 17:36
freshprincecreations voila un super site pour telecharger sims 2 et sims 3 bonne journée (desims)
Lili.- 2 mai 2012 à 11:19
Moi j'ai aussi un super site : http://www.sims3updates.net/mostpopular.php?last=alltime

PS : par contre c'est anglais,bonne continuation a tous :)
LooMagnifique- 6 mai 2012 à 12:29
Bonjours,
C'est quoi une mesh? Et j'ai essayer tout ce que vous avez dis mais je n'y arrive pas, j'ai tout bien mis ou il fallait mais ensuite je n'y arrive pas ... :(
Alors si vous pouvez m'aidez ce serait sympa.

Merci beaucoup . Répondez-vite !
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Une fois tes objets dezzipés, tu lances manuellement le lanceur de tâches sims 3, ensuite tu vas dans telechargement et tu les installes.

J'espère avoir répondu à ta question

Lol22- 20 août 2009 à 14:07
Bonjour , moi j ai pea zip , je fais extract je vais dans le lanceur les sims 3 , mais ça n y ai pas !! Avez vous une reponse ???????
axelle- 19 juin 2011 à 10:57
Moi j'ai fait (les dezzipés) le lanceur se mais je clique sur installer mais après ils me disent que je doit installer un contenu superieur ? --'
MinnieLove- 6 sept. 2011 à 19:17
comment on dezippe ??
Siham- 3 févr. 2012 à 15:13
Je les trouve pas dans le jeu une fois installé, j'ai besoin d'aide svp
PlumBob 3281Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 avril 2015Dernière intervention - 3 févr. 2012 à 16:28
Peut-être que tu ne les as pas bien installés.
Lis bien le tutoriel de ce site: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé
Réponse
+2
moins plus
vous pouvez aller sur http://nos-sims.wifeo.com le forum est très sympa ! site tout neuf !

pfff...- 9 juin 2012 à 20:10
introuvable
Réponse
+2
moins plus
salut , moi je reussy a les installer et tout , mais dans mon jeu , il naparaisse pas , par exemple je vais telechargé ne voiture , je vais l'installer , jusque la tout marche.Je demarre mon jeu , je vcais dans objet pour mettre des meuble dans ma maison , mais quand je clique sur licone voiture , il y a les voiture d'origine mais pas celle que j'ai telechargé .Comment faire svp.

ps: pareil pour les autre objet.

charles44- 14 mars 2010 à 20:34
bonjour, j'ai aussi un problème avec les téléchargements, surtout avec les voitures, j'ai téléchargés bc de voiture sur sims ressources ainsi que plein d'autre objet. Pas de problème pour les installer, on double click et ça s'installe tout seul !
Mais une fois dans le jeu, je j'ai que genre le tiers des objets téléchargés, sur les 20voitures que j'aivais téléchargés, j'en ai que 8 par exemple..et bien sur c'est les moins bien, alors je me demandais où était le probème puisque ce sont les même fichiers..où sont les autres objets? si quelqu'un a le meme problème..
merci
Mouaaha- 11 mai 2010 à 21:47
Si tu as téléchargé une voiture ou objets... tu va dans le lanceur des sims 3 / contenue installé / et vers le haut à coté de "aucune selection" tu decoche " Executer sans le contenue personnalisé" Tu lance ton jeu et normelement c'est bon ;). Moi aussi j'ai un problème c'est que je ne trouve pas les sims que j'ai téléchargé sur le "vrai" site des sims 3. Comment faut-il faire ?
Réponse
+2
moins plus
mois j'ai télécharger des voitures elles sont dans le fichier téléchargement normal mais je ne les trouve pas quand je joue!!
aidez moi s'il vous plait !!!

Réponse
+1
moins plus
Chagallou1 j'ai un site pour les vetements , coiffures etc ... des sims 3 : www.all-about-style.com
mais je n'arrive pas a les installer :S , J'espere que sa marchera pour toi :) (YN) Bisouuux
Jessica .

Yuki- 14 juin 2010 à 19:49
c normal c pour les sims 2 c pa compatible ^^
ff- 25 août 2010 à 14:55
SI IL Y A POUR LES SIMS 3
chana26 22Messages postés dimanche 14 février 2010Date d'inscription 3 mai 2014Dernière intervention - 20 nov. 2010 à 18:17
Arrête les majuscules ff c'est inutile et énervant, on a l'impression que tu cries.
Et puis pour ceux qui postent des messages pour faire part de leurs problèmes, lisez les post précédents, y'a des solutions pour ceux qui ne savent pas où mettre les objects téléchargés.
Kanatsu- 8 juin 2011 à 13:17
Moi j'arrive pas à mettre mes nouveaux objets dans mon jeux depuis que j'ai installé Les Sims 3 : Inspiration loft kit (ou faut il les mettre ???? ) :3
moixd58- 4 juil. 2011 à 11:40
fichier sims 3 electronic arts downald
Réponse
+1
moins plus
merci j'en ai dejà téléchargé, ca marche pour moi, la où ca ne marche pas c sur le site liana sims3, rien à faire dommage, il y a des supers vêtements pour les sims 3 !!!!!!
Bon jeu à bientôt

sims3- 6 févr. 2011 à 12:51
eh bien moi c'est pareil de jolie coiffure :(
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Moi je n'ai pas exactement le meme probleme :
Certains fichiers que je telecharger sont des fichier ".package" et je ne sais pas ou les mettre...
Repondez vite s'il vous plait :)

Jessicaaaaa- 25 août 2009 à 10:04
Oui voilaa moi c'est exactement la meme chose que sweety-candy . Je ne sais pas ou les mettre S:
En plus , j'avais telecharger plein de magnifiques vetements pour mes sims fille :P et j'ai dut les effacer tous :(
sweetyxcandy 9Messages postés lundi 24 août 2009Date d'inscription 16 août 2010Dernière intervention - 25 août 2009 à 20:50
J'ai trouvé comment faire !
Tout est expliqué ici : http://www.les-sims3.fr/...

Et ca marche :)
Lisa Jessicaaaaa - 21 févr. 2010 à 19:40
En faite faut double cliker sur le fichier aprer vous faite ouvrire avec les sims 3 et normalement sa vous converti tout les fichier du dossier dans le bon format voila =)
Lilooo- 20 nov. 2011 à 08:52
Moi je n'ai que des ficher package et je sais pas ou les mettre! :(
Quelqu'un sait m'expliquer sa plus clairement ? ..
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai ue le méme problem en faite tu a pa du décocher le truc executer sans le contenue personalisé il fo enlevé la croix et va dans le jeux et dans option de la ville (si tu as une maison qui a été telechargé) et tu cherche foyer et ya plien de maison et voila tu a tes maison j'ai jamais telecharger dobjet donque a toi de chercher

Emily- 27 oct. 2009 à 16:00
Moi je télécharge des coiffures, elles s'ouvrent avec peaZip ensuite je ne sais plus quoi faire pour qu'elles aillent dans le jeu, il n'y a dans les téléchargements du lanceur des sims 3. Que fairre ? svpp
SIMS- 24 nov. 2009 à 13:00
SVP DONNER MOI DES SITE OU ON PEUT TELECHARGER DES COIFURE
MERCI DVANCE DSOLE DE PAS T AIDE EMILIE PEUT ETRE JE ME TROMMPE
Laurie-1997- 7 déc. 2009 à 18:54
Salut tout le monde!J'aimerai savoir comment sa marche le logiciel pour décompresser les objets téléchargez...
(PeaZip) ?Merci d'avance!
lovemichael^^_xd- 25 déc. 2009 à 15:32
Slt,je vien de minscrire ici et jai une question aussi je cherche partout dans plusieur forum ects....mais rien du tou:(
jai les sims 3 depui lonten mai je vien davoir internet donc jai telecharger plein dobjet et vetment mais sa marche pas il me demande pas dinstaller les objet et vetemen c des package et si je clic dessus sa mouvre avec SIMp(jai un cd pour déconpraisser les fichier et SIMp sen et un).Pouver vous maider??

jai aussi telecharger michael jackson et paris hilton mais c que paris qui marche et michael nn je sui degouter car je sui archi fan de mj et il marche pas...snif....help aider moi svp!!!!

merci davance...^^
lovemichael^^_xd- 25 déc. 2009 à 15:51
Slt a tous c'est encore moi mais je vous conseillle très fortement de telecharger peazip évidament c'est pour déconprésser les fichier mais j fai des recherche sur dautre forum et il dise tous que c'est bien de telecharger sa en tou ca sa résolu les probleme des autres et aussi du mien sauf que je c toujour pa pk michael jackson ne ve pa sinstaller alors que paris oui....donc voila et merci DAVANCE SI VOUS AVEZ REPONDUT A MA QUESTION!^^
Réponse
+1
moins plus
bonjours a tous, je n'arrete pas de regardé les forums et suivre les méthodes que l'on met sur internet pour mettre des objet telechargé sur le jeu les sims 3. Pour ma par je n'y arrive vraiment pas!! Si quelqu'un aurait 5 petite minute pour m'aidez a le fair cela serai vraiment tres sympa =) je vous laisse mon adresse msn sg_69@hotmail.fr j'ai besoins de vous. merci bien

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai les Sims 3, et je commence à me lasser des coiffures... C'est pour cela, que j'ai telechargé des nouvelles coiffures pour mes sims, mais sur mon ordi où j'ai installer les Sims 3, je n'est pas internet, donc, j'ai mis les coiffures telecharger (sur un autre ordi) dans une clée USB, & je l'es mises sur mon ordinateur. J'ai tout fait pour le bon fonctionnement de "Downoalds" mais le problème c'est que les coiffures ne marche pas, car j'ai pas internet, et je ne peux donc pas faire les mises à jour :( (Pour installer le contenu personnalisé, il faut avoir des mises à jour).
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance :)

Orlaneandmarie !

Réponse
+1
moins plus
Le site "liana" marche quand on installe Monkey Helper !!
J'arrive enfin a voir mes telechargement.

chagallou1 19Messages postés lundi 10 août 2009Date d'inscription 12 septembre 2009Dernière intervention - 31 août 2009 à 08:47
Bonjour

J'ai tenté de télécharger monkey helper sur modthesims mais je n'y arrive pas. Aurais-tu une autre adresse où je puisse le trouver afin de le télécharger ? Car j'adore les sites liana et mangosims mais en téléchargeant je ne retrouve rien dans mon jeu et je suis déçue
Par avance merci de ta réponse
sevelx- 31 août 2009 à 09:36
Merci beaucoup pour la solution,j'ai effectivement téléchargé Monkey Helper,et ça marche!
Tout les vetements de liana apparaissent c'est super géniale!!

Merci encore
Réponse
+1
moins plus
Moi je veut les faire avoir un bébé mais ils me disent tout le temps qu'ils ne sont pas pret

Vanille- 21 déc. 2010 à 19:44
: essaye de cliquer sur romantique et choisi des trucs comme draguer ou embrasser mais se sera plus facile si y sont marier et au lit fait les faire se caliner et emrasser langouresement et après tu
verras! si sa ne marche pas essaye plusieurs fois! :)
Réponse
+1
moins plus
"Bonjour , moi j ai pea zip , je fais extract je vais dans le lanceur les sims 3 , mais ça n y ai pas !! Avez vous une reponse ???????"

oui j'ai une réponse kan ton fichier a fini d'etre dezzipé tu va dans mes document aprés électronique art ensuite les sims 3 et clic sur Downloads et fait glissé les fichiers que t a télécharger dans ce fichier et ensuite quand tu ouvre ton lanceur de jeu ils devré y étre voila

Ce document intitulé «  Les sims 3 ou mettre les objects telecharger?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.