Iphone 3G MAJ 3.0 SFR pas de MMS

Fermé
Tom vdk - 22 juin 2009 à 15:29
 pp - 4 déc. 2011 à 16:26
Bonjour,
j'ai fais la MAJ 3.0 pour mon iphone 3G. Je suis chez SFR et je n'arrive pas à envoyer et à recevoir des MMS...
J'ai restaurer mon iphone plusieurs fois, sans succès.
Avez vous des solutions??
Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Pour les Forfaits SFR.

Bonjour,

Essayer cette démarche :

dans Réglages / Général / Réseau / Réseau de données cellulaires / descendre sur MMS et mettre en minuscule dans " Nom du point d'accès " -> mmssfr

redémarrer le Iphone puis envoyer un MMS à vous même normalement cela fonctionne.

Restant à votre écoute

@++
4
Trop fort !! ça marche !! ça fait une semaine que je cherche!!!!
un tres grand merci !!!! coooool
0
merci beaucoup cela marche aussi pour moi. je suis super contente car je galère depuis un moment. Vive les forums!!!!!!!
0
merci beaucoup moi aussi je galère pour envoyer des photos et maintemaa fonctionne
0
sans même besoin de redémarrer. merci.
0
je n'y arrive pas
0
merci pour l'aide mms sa fonctionne c'est super
sfr reunion
iphone 3g
1
Slt Tom,

Pour ma part , je cherche encore. mais essaye de cette façon au cas ou , reglage / general / reinitialiser / reinitialiser les reglages réseau.
Chez moi cela ne fonctionne pas.

Si en revanche tu as trouvé la solution , je la veux bien

@++
0
sassademonaco
16 juil. 2009 à 15:03
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est super Mercii !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlomollino Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 09:45
Bonjour,

désolé, mais pour moi je comprend pas, dans les réglages des réseaux cellulaires, j'ai pas de catégories "MMS". Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci d'avance pour les réponses.

Carlo MOLLINO
0
J'ai également bcp de pb avec mon iPhone et les MMS.
Après avoir configuré l'iPhone (réglages/général/réseaux/données celluraires/MMS - ces réglages ne sont accessibles que si vous êtes chez SFR, pas pour Orange), changé ma carte SIM... il apparait que l'envoi du MMS fonctionne mais il n'arrive que si vous l'avez envoyé sur un mobil du même réseaux. cad vous envoyé depuis un iPhone SFR sur un autre mobil SFR (iPhone ou non), ÇA MARCHE, d'un iPhone ORANGE sur un autre mobil ORANGE, ÇA MARCHE, mais d'un iPhone SFR sur un autre mobil ORANGE (et inversement) ÇA NE MARCHE PAS !!!
Mes appels répété au service technique d'SFR n'ont rien apporté.
Je commence à prendre patience...
Pouvez-vous me confirmer que vous rencontré aussi ce problème.
Merci par avance
filip
0
moi pareil je te rassure, dégoutée!
0
oui jette ton i phone houhou
0