Question Reflex Numérique Avec ou Sans Vidéo

Résolu/Fermé
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 22 juin 2009 à 15:27
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 23 juin 2009 à 13:21
Bonjour,
Je recherche des informations sur des boitiers Reflex performent pour un investissement durable.
Mon choix s'oriente sur une formules boitier reflex + 2 objectifs + Sacoche.

Je me demandais si votre aimable curiosité pouvait n'aidait sur les fonction vidéo.
Cela marche comme un camescope ou comme une webcam?

Pour les objectifs, quels sont les bons et les mauvais dans ces formules aléchantes?

Merki....
A voir également:

2 réponses

le meilleur dans la fourchette 400-1300 € est sans conteste le pentax k200d qui est le plus rapide d'execution et celui qui respecte le mieux les prises de vues, apres, comme objectif, un 18-55 ou 18-70 + 70-200 voir mieux un 70-300 sera bien. l'un pour le proche et l'autre pour zoomer un peu.

pour la qualité, le mieux étant souvent la meme marque que l'apn, mais apres, sigman comme tamaron par exemple, sont tres bien aussi.

autre critere pas negligeable, le stabilisateur optique. certaines marques comme canon ou nikon ont le stabilisateur dans l'objectif et non dans le boitier, donc si prise d'objectifs, soit prendre la marque pour l'avoir le stabilisateur, soit prendre une autre marque et pas l'avoir. (pentax c'est dans le boitier)

apres, pour la fonction video, certains le font, d'autres pas, certains en resolution standard style 640x480 qui est correct et certains seront en hd voir full hd. certains auront une belle qualité et d'autres non. mais apres, faut savoir ce que tu veux. est ce que tu veux un appareil photo ou un camescope. autant les compact et bridges sont "polyvalent" par defaut, autant les reflex ne sont fait à la base que pourla photo. le k200d ne fait pas la video mais de sublimes photos.
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
23 juin 2009 à 13:21
Merci, pour les infos ...
Je reste tenter par le nouveau Nikon D5000.
Il me reste à trouver une offre avec plusieurs objectifs à prix compétitif.
0