Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connecteurs Alimentation SLI GTX 260 [Résolu]

xstef57x 229Messages postés 19 janvier 2009Date d'inscription 24 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 11:52
Bonjour,
J'ai une question au sujet de la Nvidia GeForce GTX 260 :
Si je met cette carte graphique en SLI ou 3 Way SLI, est-ce que je dois aussi connecter un pci-e sur les 2 ports de chaque carte graphique car en 3 Way SLI ça me ferais 6 ports ce qui me semble un peu beaucoup et une alimentation pareil je n'en ai pas vu d'ailleur !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir le problème ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Connecteurs Alimentation SLI GTX 260 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si je comprends bien, tu veux mettre 3 GTX260 en SLI, ce qui fait 6 connecteurs PCI-E 6 broches. Il existe des alimentations avec 6 connecteurs PCI-E. Une autre solution est d'utiliser des câbles doubleurs de connecteurs PCI-E.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, Merci !
Moi j'avais enttendus parler que si on met une GTX 260 en SLI, il fallait que 1 connecteur PCI-E par carte !
epango- 24 juin 2009 à 11:52
Cette carte est alimentée par 2 connecteurs, il n'y a pas de raison que, en SLI, elle ne soit plus alimentée que par un seul connecteur. Je me trompe peut-être.

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connecteurs Alimentation SLI GTX 260 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?