Problème pour graver des fichiers vidéo spin

Fermé
nono - 22 juin 2009 à 15:13
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 oct. 2013 à 22:07
Bonjour,
Je niens d'installer votre logistiel vidéo spin gratuit pour la première fois je réussit très bien à créer mes films sur la base de mes fichier de phtos mais je ne sais pas commenton fait pour les graver sur un dvd
Pourriez-vous m'aider à régler mon problème

A l'avance merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 juin 2009 à 15:30
Bonjour nono,

VideoSpin est un logiciel de Pinnacle : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/
Attention, son utilisation gratuite complète est bridé après 15 jours d'utilisation. Il faut ensuite payer pour continuer à l'utiliser mais la version gratuite allégée permet offre beaucoup de possibilité quand même.

Pour graver sur un DVD, il faut avoir un graveur de DVD et un logiciel de gravure gratuit ou non : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Quel est le "format" des fichiers vidéo réalisés et quel est l'extension (.AVI, .VOB, autres) ?
D'autre part, est-ce que tu as un lecteur DVD de salon compatible DivX ou non ?

Dans le cas, des fichiers vidéo du genre AVI, il faut graver en faisant un disque de données, tout simplement.

Cordialement
1
Bonjour est ce que le film qui a été fais pendant les 15j gratuit est quand même sauvegardé? car je ne sais pas comment le graver :-(
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 oct. 2013 à 22:07
Salut,

Si tu es passé par Créer un film puis créer fichier, si je me souviens bien, alors oui tu as obtenu un fichier vidéo que tu pourras gravé avec n'importe quel logiciel de gravure.
Les limites de la version gratuite de ce logiciel sont les "formats" en sortie plus les effets/transitions et autres qui sont en nombre restreint.
0