Rechercher : dans
Par :

Problème pour graver des fichiers vidéo spin

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 15:30:03 nono, le 22 jun 2009 à 15:13:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je niens d'installer votre logistiel vidéo spin gratuit pour la première fois je réussit très bien à créer mes films sur la base de mes fichier de phtos mais je ne sais pas commenton fait pour les graver sur un dvd
Pourriez-vous m'aider à régler mon problème

A l'avance merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème pour graver des fichiers vidéo spin » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Video AVI avec menu VoirProblème J'ai des films en avi sur mon PC et je voudrais savoir quel programme je dois utiliser pour créer un film (avi, ou n'importe) avec MENU, mais je veux pouvoir le regarder sur mon PC. Solution En principe, les fichiers vidéo du type...

1

ziggourat, le 22 jun 2009 à 15:30:03

Bonjour nono,

VideoSpin est un logiciel de Pinnacle : http://www.videospin.com/fr/
Attention, son utilisation gratuite complète est bridé après 15 jours d'utilisation. Il faut ensuite payer pour continuer à l'utiliser mais la version gratuite allégée permet offre beaucoup de possibilité quand même.

Pour graver sur un DVD, il faut avoir un graveur de DVD et un logiciel de gravure gratuit ou non : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Quel est le "format" des fichiers vidéo réalisés et quel est l'extension (.AVI, .VOB, autres) ?
D'autre part, est-ce que tu as un lecteur DVD de salon compatible DivX ou non ?

Dans le cas, des fichiers vidéo du genre AVI, il faut graver en faisant un disque de données, tout simplement.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat