Connecter un mini camescope avec sortie hd

Fermé
envol - 22 juin 2009 à 15:06
 Frederic76 - 22 juin 2009 à 19:59
Bonjour, j'ai acheté un mini camescope type praktica dvc 5.4 FHD, mais j'ai une petite sortie hd , je veux le brancher sur ma tv HD qui a une prise hdmi, voila une prise hdmi c'est une prise hmi. Sur leur plan on montre tv 3 PRISES hd. Si vous pouvez me renseigner car je n'ai pas compris leur systeme hd avec 3prises, pourtant le camescope est récent. MERCI
A voir également:

3 réponses

alors les choses du style "le bidule qui est a coté du truc de couleur a la forme d'une chose qu'on mange..." merci mais les personnes qui vont bien vouloir aider, comme moi, on a besoin de savoir de quoi tu veux toi parler et sur lequel tu veux de l'aide.

donc, vu que l'on n'a aucune information là, reprends peut etre le manuel, tu c'est, c'est le bloc de feuille qui fait quelques pages, souvent dans plusieurs langues qui permet de savoir comment utiliser le produit. tu devrais le lire et tu saura.

bonne lecture
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 17:39
Bonjour je salut Frédéric en passant et comme tu dis j'ai fais la recherche à la place d'envol alors "envol" tu as deux moyens soit par liaison HDMI si tu as le cable et la prise aussi sur la télé et si tu as une vieille tele tu prends le cable RCA(composite) fiche jaune plus une liaison "son " ficheRCA blanche et rouge
0
slt glandu mais moi, j'en ai marre de solutionner les questions betes de personnes qui ne prennent pas le temps de lire un manuel
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 19:37
bonsoir t'a raison surtout que ne ménages pas ta peine
Ps :tu devrais t'inscrire comme membre vu le travail que tu rends et ainsi je pourrai t'envoyer des commentaires
en propre en toute discrétion
0
j'ai un profil inscris que j'ai fais il y a de nombreux mois mais une fois le compte créé et le mail validé... impossible de m'y connecté. motif : compte inexistant ! alors qu'il est bien créé !

et j'ai beau retenter il n'en veut pas. alors j'reste en anonyme et les personnes qui me connaissent savent qui je suis.
0
Utilisateur anonyme > Frederic76
22 juin 2009 à 19:57
oui mais c'est pratique pour te répondre ou te questionner en privé
0
Frederic76 > Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 19:59
je sais mais il en veut pas et les responsables de ccm ne me repondent que des reponses bato depuis l'année derniere et ca avance pas. j'ai fini par laisser tomber.
0