Rechercher : dans
Par :

Comment créer un deuxieme compte facebook

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 23:27:27 gerard-gesika, le 22 jun 2009 à 15:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'un compte est deja créé avec cette adresse et ça s'arrete là. en gros je ne peut pas créé un autre compte avec cette même adresse pouriez vous m'aidé SVP.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment créer un deuxieme compte facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...

1

Laurent..., le 22 jun 2009 à 15:06:39
Répondre à Laurent...

2

marshallino, le 22 jun 2009 à 15:06:56
  • +1

Bonjour,

C'est normal, les doubles comptes sont interdit et tu ne pourrez pas car les messages perso seront envoyés pour les deux profils sur la même adresse mail....LE MERDIER ! ^^

Je te conseil donc de te creer une autre adresse email pour creer ton compte facebook. Tout simplement %  Nous ne sommes pas devins...! Merci de reformuler les pos­t incomprehensibles. %

Répondre à marshallino

3

gerard-gesika, le 22 jun 2009 à 15:18:37
  • +5

Merci mais comment je fait pour créé une autre adresse email (c'est paut etre con comme question) mais je rammmmmmmme

Répondre à gerard-gesika

4

Laurent..., le 22 jun 2009 à 15:19:31
  • +6

Le lien que je t'ai donné tu a regardé ??

Répondre à Laurent...

5

Laurent..., le 22 jun 2009 à 15:19:55
  • +5

"Creer votre adresse" ...

Répondre à Laurent...

6

gerard-gesika, le 22 jun 2009 à 15:22:18
  • +1

Excuse j'avais pas vue j'y vais de suite MERCI en tout cas

Répondre à gerard-gesika

7

marshallino, le 22 jun 2009 à 15:51:44

N'oublies pas de mettre "resolu" ! ^^
%  Nous ne sommes pas devins...! Merci de reformuler les post incomprehensibles. %

Répondre à marshallino

8

marie999, le 2 oct 2009 à 23:26:45

Bonjour,comment fait-on pour mettre des contactes sur facebook? c'est urgent c'est pour ma mère

Répondre à marie999
Collection CommentÇaMarche.net