Posez votre question Signaler

Comment créer un deuxieme compte facebook [Résolu/Fermé]

gerard-gesika - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 13:07
Bonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'un compte est deja créé avec cette adresse et ça s'arrete là. en gros je ne peut pas créé un autre compte avec cette même adresse pouriez vous m'aidé SVP.
Lire la suite 
Réponse
+301
moins plus
Bonjour, il suffit de créer une deuxième adresse mail ^_-

Réponse
+107
moins plus
"Creer votre adresse" ...

Réponse
+82
moins plus
créer vous une nouvelle adresse et reconnectez vous sur facebook

Réponse
+67
moins plus
creer un autre compte et autre adresse e-mail sur facebook

Réponse
+41
moins plus
bonjour,

C'est normal, les doubles comptes sont interdit et tu ne pourrez pas car les messages perso seront envoyés pour les deux profils sur la même adresse mail....LE MERDIER ! ^^

Je te conseil donc de te creer une autre adresse email pour creer ton compte facebook. Tout simplement

Réponse
+41
moins plus
merci mais comment je fait pour créé une autre adresse email (c'est paut etre con comme question) mais je rammmmmmmme

Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 15:19
le lien que je t'ai donné tu a regardé ??
ZOTHOP 21Messages postés vendredi 17 septembre 2010Date d'inscription 11 mai 2011 Dernière intervention - 17 sept. 2010 à 22:51
Il y a plein de sites qui permettent de créer des adresses mail : Google, Ifrance, laposte.net, msn ...
Réponse
+32
moins plus
bonjour a tous c'est le plus simple pour crée un compte msn alors vous rentrez sur google et puis juste vous tapez hotmail boite de recéption puis cliquez sur messagrie hotmail gratuite et ensuite vous cliquez sur créez un compte hotmail pour la première fois dans un petit cadre vert voila.....

Réponse
+26
moins plus
bas tu te creer une nouvelle adresse e-mail apres tu prend ta nouvelle adresse

Réponse
+11
moins plus
Ouvrir une autre boite mail et l'utiliser ! tout simple

Réponse
+6
moins plus
Idem pur moi je n'arrive pas à ouvrir un deuxième compte Facebook pour pouvoir faire autre chose ... quand je clique sur 3crer un deuxième compte Facebook" je retombe systématiquement sur mon premier compte si vous avez une solution merci de me répondre
Passez de très bonnes fêtes et tout mes voeux pour 2011

Réponse
+5
moins plus
Ensuite une foi la nouvelle adresse crée (appelons la B) il suffit d'aller sur le compte facebook déjà existant, dans les paramètres changer l'adresse email (A) par la nouvelle crée (B), ensuite choisir par defaut le mail contact (B) et supprimer l'adresse (A) pour pouvoir creer un nouveau compte dessus ;)

Réponse
+3
moins plus
non ca ne marche pas , on retombe systématiquement sur le 1er compte

Ce document intitulé «  comment créer un deuxieme compte facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.