Logiciel de gestion dans restauration rapide.

Fermé
bolossdu94 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 22 juin 2009 à 14:38
 hamed - 16 avril 2016 à 17:21
Bonjour a tous,
Je vient de m'offrir un restaurant ( pizzeria ), et Je cherchais une caisse enregistreuse, mais
je possède déjà une imprimante thermique ( samsung srp 350 ) et un ordinateur (intel pentium 4 windows XP professionnel pour la caisse ). Donc je ne veut pas dépensé une somme exorbitante je préfère faire avec ceux que j'ai déjà.

Je recherche donc un logiciel qui me permettra de m'occuper de la commandes et personnaliser ceux qui aura écrit sur les tickets de caisse.
Je suis un peut dans l'urgence car les travaux son fini et je ne trouve toujours pas de logiciel pouvez vous m'aider?

Merci a tous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter .

Au dela de l'aspect facturation, nous pourrions intégrer d'autres outils d'analyses type historique des ventes. Cet outil pourrait par ex. vous aider à connaître vos meilleures ventes sur une période donnée (les meilleures pizzas !), la part de CA des boissons, le ticket moyen par client, le nombre de couverts, etc...

N'hésitez surtout pas à me contacter : je ne suis pas un gros éditeur informatique et votre projet semble interessant !

Cordialement

Fabrice
0
anetim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
23 oct. 2011 à 16:30
Bonsoir Fabrice,

j'aimerai bien avoir plus informations concernant un petit logiciel pour gérer une petite boutique de restauration rapide. mon adresse: moncourrierinternet@gmail.com
Merci
anetim
0
Bonsoir
Fabrice
Auriez vous un numéro pour que je puisse vous contacter pour un projet.
Cordialement
0