Rechercher : dans
Par :

Virus? RapidShare AG et Paypal arnaque?

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 14:59:18 1961rudy, le 22 jun 2009 à 14:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Hier un mail me signale une transaction sur Paypal au bénéfice de Skype. Je n'ai pas utilisé mon compte Paypal depuis des mois et je suis étonné. Quelques minutes après, un autre mail me signale que la transaction m'est remboursée. Encore un mail quelques minutes plus tard: il s'agit à nouveau de me signaler une transaction, au bénéfice de RapidShare AG et s'élevant à 54,99 euros... Je signale le litige à Paypal qui ne me répond que sur la transaction avec Skype...pour l'autre c'est en cours...
Je cherche sur Google et je trouve ça:
http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20090313063333AA­HzMpS

Donc d'autres personnes ont eu leur compte Paypal piraté!!! C'est ça le mode de paiement le plus sécurisé du web?
Merci de vos conseils...Virus? Trojan? Je suis dubitatif...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Virus? RapidShare AG et Paypal arnaque? » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

haha, le 22 jun 2009 à 14:59:18

Les comptes payplal se font souvent piraté, d'ailleur ta surement été victime de ca !!!! un conseil evite les comptes paypal si tu veux payé ne passe pas par ca. ni mm utilise ta carte bleu sur le net.

il est possible aussi que tu sois infecté

Répondre à haha