|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai trouver une annonce pour du travail est domicile qui consiste à réceptionner, stocker et préparer des colis dnc je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'une anaque ou non. Sachant qu ej'ai déjà été mise en relation par mail avec cette société et que je me suis informé auprés de la CCI du siège et qu'ils m'ont confirmé que cette boite existe bien. Est ce vraiment une offre fiable? Mrci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Le soucis est que j'ai déjà signé un contrat et justement je trouve le temps long car on m'avait dit que je devais recevoir des colis et le soucis cest que j'ai toujours rien reçu. S'aurais-tu vers qui je pourrais me tourner pour savoir si c'est vraiment fiable ou non car j'ai vraiment besoin d'argent et le boUlot sa ne cour pas les rues.
|
Répondre à kapucine
|
Bonjour amiens 97 vous avez l'air de vous y connaitre en ce qui concerne le travail à domicile donc vous pouvez peut etre me dire si je me suis fait arnaquer. Comme je l'ai dit précédemment j'ai eu un contrat de travail à domicile avc une société qui celà va faire une semaine doit me livrer du matériel et toujours rien. Donc je reste soucieuse d'autant plus que je leur ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité et je n'aime pas trop ca.
|
C'est la CCI de Toulouse qui m'a informé et je crois que je n'accepterai plus rien à domicile comme travail à domicile c'est dommage parce qu j'en suis sure qu'il y en a qui sont honnete mais bon une fois suffit surtout que je sais que l'on peut faire plein de truc avec une photocopie de carte d'identité mais si je recois quelque chose je n'ouvrirai meme pas je l'emmenerai direct a la gendarmerie parce que la c'est trop louche. |
Bonjour kapucine
|
Bonjour almaraadeco,
|
SI TU Y TIENS DE TE RENSEIGNER N'EN TIENNE QU' A TOI
|
Tu as peut etre raison vu ce que tu me dis tu n'es pas tomber sur une arnaque toute simple pour m'on cas il n'ont pas d'information sur moi mis à part ma carte d'identité peuvent ils faire quoi que ce soit avec sa je ne c'est pas mais je n'ai pas envie de tomber dans les embrouille la vie et deja assez dure de nos jours. Je vais me résigner à l'aiser tomber suivre tous les conseils et voir ce qui se passera par la suite (si il me recontact ou non). C'est assez difficile à faire du fait queje n'aime pas que l'on se foute de moi mais vu ce que tu dis si je veux d'emmerde vos mieux que je laisse tomber. |
En toute logique, travail facile à domicile + aucune compétence particulière + gros salaire = arnaque. Faut pas sortir de St Cyr pour s'en rendre compte... Après, vous pouvez être accusés de complicité si vous jouez le jeu...
L'intelligence et l'argent, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !
|
Bonjour a tous ceux qui ont suivi mn probleme compte rendu de l'histoire c'était belle et bien une arnaque je viens de recevoir un courrier du bureau d'avocat de la dite société qui m'a informé qu'il y avait eu ursupation del'idendité de l'entreprise. Quand meme il y en a qui n'ont que sa a faire vu la diificulté de trouver du travail de nos jours. Merci quand même à vous tous |