Rechercher : dans
Par :

[Probleme] Codes -Max Payne 1- (sous vista)

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 09:46:16 RICO MC, le 22 jun 2009 à 14:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a toutes et a tous.
Je ne comprend pas comment activer un cheat code dans Max Payne 1, je suis sous vista.
J'ai trouver pas mal d'explications avec des cheats codes pour Max Payne 1.
Ils expliquent effectivement comment les activer, mais ce qu'ils expliquent est seulement compatible avec XP.
Moi qui suis sous vista j'attend votre aide.
Merci d'avance et bonne journée.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « [Probleme] Codes Max Payne 1 (sous vista) » dans :
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

RICO MC, le 22 jun 2009 à 14:35:53

Personne ne sait comment activer un cheat code dans Max Payne 1 ??? O_O

Répondre à RICO MC

2

thomas, le 24 jun 2009 à 09:46:16

Si moi je c'est pour 9999munition tu appuie sur croix ,bas, bas ,haut ,carre triangle,gauche, droite, c'est tous merci aurevoire

Répondre à thomas