Rechercher : dans
Par :

Probleme onglet + BARRE ADRESSE

jeanpilou, le 22 jun 2009 à 14:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
MON PROBLEME EST LE SUIVANT
je n arrive plus a garder en memoire sur la barre d adresse les sites que je note
merci de vos infos
2eme probleme
a chaque fois que je cherche quelque chose sur une page net un nouvel onglet s affiche et ceci est vraiment chiant car cel me met trop de pages
merci pour vos infos
et bonne semaine a tous
philippe

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme onglet + BARRE ADRESSE » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...