Rechercher : dans
Par :

Récuperer photos formatés d'un appareil photo

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 22:05:58 sophiie31, le 22 jun 2009 à 14:00:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un appareil photo numérique, un sony cyber shot DSC-W110 exactement.
Accidentellement j'ai formaté l'appareil et j'ai perdu toutes mes photos.
J'aimerais vrement pouvoir les récuperer mais je ne trouve aucune solution..
Existe-t-il un logiciel ou quelque chose que je puisse faire? (YN)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récuperer photos formatés d'un appareil photo » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

cach103, le 22 jun 2009 à 14:06:41
  • +1

Bonjour

Essaye avec ce logiciel :

http://www.photosrecovery.com/fr.htm

Même formatée la carte peut restituer des photos.

A++

Répondre à cach103

2

darkygame, le 22 jun 2009 à 15:53:50

Bonjour Sophie,

Pour moi dans la définition de formatage, il y a irréverssible...

Mais bon, qui sait ? Je te conseil d'aller quand même regarder sur le lien de Cach...

Bonne chance...

Répondre à darkygame

3

sophiie31, le 22 jun 2009 à 16:25:50

C'est parfait, ca a l'air de marcher .. j'attend de voir

Répondre à sophiie31

4

sophiie31, le 22 jun 2009 à 22:05:58
  • +1

Aaaah mais c'était une démo .. il faut l'acheter :/ ya pas quelque chose de gratuit ?

Répondre à sophiie31