Bonjour,
Voila le 15/09/2007 j'ai achetez battlefield 2142 neuf dans un magasin de jeu video (jai encor le tiquet de caisse) et je pouvez joué trankilement.
un jour je prète le jeu a mon cousin et je lé récupéré hier soir je l'ai instalé sur mon PC et au moment de l'identification du profil et du mot de passe il me marque "ce numéro de série et déjà associé a un compte" comment je peut fait pour pouvoir me connècter et jouer ? car je clike sur profil perdu et le je rentre mon adresse mail pour retrouver mon profil je recoi le mail sen probleme et je clike sur mot de passe oublier et la pareil je recoi le mot de passe san okun PB donc je rentre le profil et le mot de passe mais a chaque fois il me met le message numéro de série déjà associé et sa m'énerve aidez moi svp j'ai trop envi de joué a ce jeu et je c pa comment faire si quelqu'un peut m'aidez sa sré chouèt.
Cordialement
Jonathan
Configuration: Windows vista ultimate sp2 itel core 2 duo e8600 4 Go de memoire vive ie8 et carte graphique 7300gs mais la semaine prochaine j'ai la 4870