Rechercher : dans
Par :

Réseau Xp à Xp pas de Netbios Nwlink

Dernière réponse le 11 fév 2005 à 16:05:40 Alex063, le 11 fév 2005 à 14:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'essai de créer un réseau local via cette page :

http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3

Mais voila sur mon ordinateur portable je n'ai pas de Netbios Nwlink et lorsque je clic pour installer un nouveau client il m'affiche :

''Windos n'a ps pu trouver de pilotes pour ce périphériques, Si vous avez un disque contenant le pilote de mise a jour, ou si vous voulez le chercher à un autre emplacement cliquez ok''

Ors je ne sais pas ou le chercher, vous pourriez m'aider ?
Merci

Meilleures réponses pour « Réseau Xp à Xp pas de Netbios Nwlink » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

ghost, le 11 fév 2005 à 14:35:37

Netbios est un protocole d'abvant guerre que Windows XP n'utilise plus, le seul protocole est TCP/IP
Ghost

Répondre à ghost

2

Alex063, le 11 fév 2005 à 16:05:40

Ok je peu donc le supprimer ? mais si je le fais ca va me supprimer Service Client pour netware non ?

Répondre à Alex063