Posez votre question Signaler

S.o.s pokedexe (dans pokemon version platine) [Résolu]

babasses 43Messages postés 1 août 2007Date d'inscription 19 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 23:09
Bonjour,
je voudrait savoire ou voire tarinorme comme sa jorais le pokedexe nationale.
merci davance
Lire la suite 

S.o.s pokedexe (dans pokemon version platine) »

25 réponses
Réponse
+3
moins plus
le numéro 152 du va au vieu chateau tu cherche une télé et a partir de 20h00 tu lui parle
le numero 151 ce trouve dans le manoir tu regarde un livre et voilaaaaaaaaaa
sasae - 5 mars 2010 à 11:26
bjr je voudrais savoir ou se trouve le vieu chateau je ne m'en souvien plus merci
Seb - 24 juin 2010 à 14:47
une télé dans le manoir a la sortit de la route pluvieuse et marécageuse après Verchamps ???
meldu10 - 23 mars 2012 à 23:09
ou exactement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrais voir tarinorme mais sans le capturer est ce possible par exemple le voir par un dresseur mais lequel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, tu peux reformuler ta phrase en évitant les fautes?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou et motisma le numéro 152
raph - 3 nov. 2009 à 17:27
il est dans le manoir tu cherche une tele et tu lui parle à 20h00
florian - 1 mars 2011 à 09:26
dans le vieux chateau
allos 16 - 3 juin 2011 à 17:36
bonjour
florian a tu pokémon version noir si oui tu accepte de m'échanger reshiram merci de répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va a vestigion et va a droite et si tu a escalade utilise escalade et il y auras un montagnard et il te defiras
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
je tiens a signaler qu'il n'y a aucun rapport entre tarinorme et l'obtention du pokédex national. car pour ce faire, il suffit de voir tout les pokémon dans le dex régional (les 150)
Tarinorme - 27 déc. 2010 à 12:38
Bonjour pour le tarinorme capturer tarinor au mont couronné puis faites le monter tarinor au mot couroner et vous obtenez un beau tarinorme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si banane dans platine il faut voire 210 pokemon et pour avoire le pokedexe nationale il faut voiretarinorme et il me manque que lui poure avoir le pokedexe nationale
yoyo - 1 nov. 2009 à 10:28
attrape tarinor et fait le évoluer au mont couronné
simiabraz du34 - 7 févr. 2010 à 14:08
ou est ke ta vu ectoplasma
pour la premeire fois merci d avance
darkrai20 - 26 févr. 2011 à 12:12
moi il me manque porygon2 pour avoir le pokedex national
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si banane dans platine il faut voir 210 pokemons et pour avoir le pokedexe nationale il faut voir tarinorme et il me manque que lui pour avoir le pokedexe nationale

Là, je crois que c'est bon =}, enfin bon revenons au sujet ^^
Andy - 1 juil. 2009 à 18:48
il est ou au pokédex le numéro 151 152
kyogre - 29 juil. 2009 à 16:00
le pokémon n 151 se trouve dans le manoir pokémon sur ta gauche dans le bureau du géran du manoir ce pokémon tu ne pourra pas le capturé car il est écrit sur un livreet ce pokémon c' est MANAPHY
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Si banane dans platine il faut voir 210 pokemon et pour avoir le pokédex nationale il faut voir tarinorme et il me manque que lui pour avoir le pokédex national"
C'est encore mieux comme ça ^^ (on met pas de "s" à pokémon, pas de "e" à pokédex mais un accent sur le "e", et pas de "e" à la fin de national car pokédex c'est masculin).

Sinon, tu peux voir un tarinorme sur la route 210 (côté Célestia) qui appartient à un dresseur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrai savoir qui est le 151 et le 152 dans platin merci d'avance :)
darkrai20 - 26 févr. 2011 à 12:14
le 151 et le 152 sont motisma et manaphy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « s.o.s pokedexe (dans pokemon version platine) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?