Rechercher : dans
Par :

Memoire vive pour i7 920

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 13:21:26 ichek, le 22 jun 2009 à 12:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais configurer mon futur ordinateur et je ne sait pas quoi mettre comme mémoire vive pour être compatible sur un i7 920. Je voudrait 3GB ou 4GB de ram. Que me conseillez vous ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Memoire vive pour i7 920 » dans :
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) Voir Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

Laurent..., le 22 jun 2009 à 12:49:26

Lu

triple channel = 1x3 = 3go.

http://www.materiel.net/...

Répondre à Laurent...

2

ichek, le 22 jun 2009 à 12:55:09

Merci mais là ou je le fait faire il n'y a pas de OCZ.

Répondre à ichek

3

Laurent..., le 22 jun 2009 à 13:21:26

Prend de la 12800 DDR3 3x1go

+

Répondre à Laurent...