|
|
|
|
Que tu partes d'un fichier vidéo en avi pur ou bien compressé, la méthode reste la même, tu dois convertir ton fichier au format MPEG-2, qui est le standard dvd. Pour ce faire, soit tu prends un encodeur dédié (type LSX), soit tu utilises un logiciel d'authoring (type Encore DVD), soit tu utilises directement ton logiciel de gravure si il peut faire la compression. Dernière solution, il existe des softs type avi to dvd svcd, fais une recherche sous google tu devrais trouver ton bonheur.
|
Répondre à anastasiav
|
Non pas vrai; en, toute franchise le plus simple et le plus rapide c'est Winavi tu le lances et c'est tout il s'occupe du reste ,il faut en gros 1h voir 1h30 pour qu'il convertis un divx en dvd
|
Moi pour encoder un format avi en format dvd j ai trouvé dvd santa simple d utilisation aussi pour encoder il met maximum 2 heures selon le film et la qualité est tres bonne il grave aussi apres l encodage permet de creer des diaporamas en musique ainsi que de l acquisition analogique tu le trouves un peu artout voila. Bon courage |
Slt a tous je sui nouveau je m' appel krishna.
|
à 99% cen'est pas grave car si tu visualises ton film il est au complet, le problème avec WinAVI ce que les films sont jouables sur un lecteur DVD 1 fois sur trois, je l'utilise depuis 1 an et j'ai fais presque 40 films mais c'est tojours le même problème, je trouve que SANTA DVD est le meuilleur à date. |
Bonjour...
|