Bonjour tous le monde. Je sais que ce poste a déjà étais créer et il ma beaucoup aider je dois dire, mais j'ai encore quelque questions que je n'ai pas trouvée après 2 jours de recherche c'est pour quoi je créer mon petit poste a moi :p
Je me sert de IMG tool pour insérer des vêtements dans Gta san andreas sa marche très bien c'est très simple une fois qu'on a compris mais je voudrais savoir un exemple de chaque vêtement oui je m'explique,
je lance IMG tool je fait fichier =) ouvrir =) player.img et là j'ai ma petite listes de vêtements et autre.
Je fait donc éditer =) recherche et c'est là un peut que je bug voilà quand on fait ça avec des voiture on a juste a parcourir le jeux a la recherche de la voiture qu'on a changer, bon sa Ok.
Mais pour les vêtements comment savoir quel vêtement on a remplacer et dans quel boutiques il se trouve ??
C'est pour ça que je recherche quelque infos, si quelqu'un pouvais me donner un exemple de chaque vêtements (pompes, jean, torse, etc..) exemple :
trilby.dff = low_tops vertes
etc..
Voilà j'espère que vous allez comprendre ce que je demande j'ai eu beaucoup de mal a expliquer merci pour vos futur réponse ! Bonne journée à tous :p
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11