Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une page web dans sa boite email

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 12:06:26 bech, le 22 jun 2009 à 11:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ma preoccupation est que je voudrai enregistrer des pages web directement dans ma boite email sans passer par le telechargement dans le disque dur;

une autre preoccupation je voudrai connaitre comment telecharger des pages web avec tout ses liens sans ouvrir ses liens .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enregistrer une page web dans sa boite email » dans :
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

mino262, le 22 jun 2009 à 12:06:26

Pour enregistrer les lien dans ta boite mail ... pk ne copie tu pas simplement les liens ???

et pour enregistrer une page, plus TOUT ces lien ... ce n'est pas possible ... tout simplement (enfin ... pas que je sache)

Répondre à mino262