MERCI à chacun pour ces différentes réponses :-)
=> mariostar27 : pour info mon site fonctionne sous IE7, MF3 (mon navigateur principal) et Opéra9 :-) ce qui n'est déjà pas si mal pour moi ;-)
=> bg62 : "visualiser son site" sous différents OS et différentes versions de navigateurs : je voudrais bien ! mais
je n'ai qu'un PC avec un seul OS et une seule version d'IE et MF. D'où ma question ;-)
Je l'ai posée parce qu'à l'époque où je suis passée d'IE6 à IE7 je me suis rendue compte que mon site ne rendait plus forcément exactement de la même manière d'une version à l'autre ! Il n'y avait rien de catastrophique, mais j'aime bien que mes pages soient "propres" : c'est toujours plus agréable à l'oeil et à la lecture :-)
Le problème c'est qu'une fois passée sous IE7, je ne pouvais plus vérifier la présentation dans IE6, si je faisais des adaptations pour IE7 ! Du coup, comme IE8 vient de sortir et qu'il faudra bien y venir à un moment ou à un autre, je me demande comment font les autres webmasters pour traiter ce problème, quand comme moi ils n'ont qu'un seul ordi à disposition avec une seule configuration de disponible. D'où ma question : où et comment faire des vérifications pour d'autres versions que celles dont est soi-même équipées. :-)