Posez votre question Signaler

Comment s'inscrire sur ebay.be

mounir.10 37Messages postés 21 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2009 à 14:48
Bonjour,
j'habite en belgique mais je n'arrive pas a m'inscrire sur ebay j'ecris mon adresse et tout ca mais quand je doit creer mon mot de passe pas moyen d'ecrire? merci et cest urgent .merci
Lire la suite 

Comment s'inscrire sur ebay.be »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
je vois que vous etes tres nombreux.y a personne ^pour repondre la direction aidez vous moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est incroyable moi aussi sa me fait exactement la meme chose, sa veut pas pour le mot de passe, j'ai cru que s'etait mon pc mais en fait pas du tout, je sais vraiment pas comment faire non plus en tout cas c'est pas ton ordi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si sa peut te rassurer j'ai envoyer un e-mail aux service clients d'ebay en leur expliquant notre probleme, bien comme il faut et il ne devrait pas tarder a ma repondre, j'espere qu'ils oront une solution a leur bug la!!! je te tiens au courant. salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment s'inscrire sur ebay.be » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?