Rechercher : dans
Par :

Changer mon nom sur facebook

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 11:33:55 kaolino, le 22 jun 2009 à 11:31:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai changé mon vrai nom sur facebook, pour ne pas etre reconnu par les entreprises? par contre quand j'écris mon nom et prénom sur google ... : surprise "y a mon profil facebook qui aparait" "Géniaaaaaaaaaaalll"!!!!!
pouver me communiquer une astuce pour changer mon nom sur facebook. sinon il me restera la derniere option qui s'intitule "désactiver votre compte facebook"

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer mon nom sur facebook » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...

1

qwerty-, le 22 jun 2009 à 11:33:55

Salut, désactives le, grace a facebook les entreprises, la police et l'état nous surveillent... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-
Collection CommentÇaMarche.net