Signaler

Msn 7.0 retardé

Créer une discussion Fisherprice 1445Messages postés dimanche 15 août 2004Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2005 à 08:47 par Keu20
Pour tous les grands fan de MSN, la déception sera grande...
MSN 7.0 version final est retardé au moi d'avril (alors qu'il était prévu pour ce moi-ci).

<mauvaise langue>un produit microsoft qui sort dans les temps n'est pas un vrai produit microsoft de toute façon ! :-DDD</mauvaise langue>

source=>http://www.laboratoire-microsoft.org/n/12060/
plus moins
<troll>
msn retardé... mais on le sait bien que ce logiciel est un retardé !
</troll>
Utile
+0
plus moins
<secondtroll>
Pas de MSN 7, mon dieu quelle perte ! C'est affreux !
Comment allons-nous pouvoir vivre sans ?
</secondtroll>
teebo 33570Messages postés jeudi 14 octobre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 24 février 2011 Dernière intervention sebsauvage - 11 févr. 2005 à 16:06
<bougon>Autrement dit encore deux moi à ce taper tous les posts "MSN ne marchent pas" et après tout marchera?
</bougon>
Serge 24685Messages postés mardi 30 novembre 1999Date d'inscription ModérateurStatut 16 décembre 2016 Dernière intervention - 11 févr. 2005 à 16:10
d'où l'intéret d'un forum MSN pour éviter la contamination de tout CCM !
Utile
+0
plus moins
Elle est retardée de 2 mois car elle arrive directement en SP1?

a+
dje-dje
Utile
+0
plus moins
voui, et moi je me demande ce qu'ils ont bien pu trouver encore comme idées farfelues et bouffe-mémoire à ajouter à MSN pour en sortir encore une nouvelle version.... Ils l'ont dit, ça ?
teutates 22245Messages postés vendredi 28 décembre 2001Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention Xenor - 12 févr. 2005 à 14:44
Après avoir lu en diagonale (!) les infos sur MSN 7, j'ai surtout retenu que les innovations concernent les avatars !-(
Xenor 3318Messages postés dimanche 11 août 2002Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2015 Dernière intervention Xenor - 12 févr. 2005 à 15:12
LOL :-)
Ben ça vaut le coup d'attendre avril alors !
Utile
+0
plus moins
Février ou Avril ! Quelle est la différence. Ca ne marcheras pas plus l'ors des mise a jours et ca ne seras que des nouvelle fonctionalitée de plus. Ya pas de quoi faire une crise pour si peux.
Utile
+0
plus moins
Merci

Bonne journée
Utile
+0
plus moins
aux utilisateurs de la version 7.0 (beta) vous n avez pas eu des preoblemes avec votre PC apres avoir instaler cette news vesion? moi ca m a detraquer l ordi...
Utile
+0
plus moins
En parlant de problèmes avec MSN 7 bêta... je connais des gars qui l'ont, et ils ont tous le stylet, une option qui permet d'écrire à la souris, comme sous paint. Mais moi ma bêta de MSN 7 ne le permet pas... j'ai vérifié, j'ai bien téléchargé la même version avec le même lien sur le même site, et nos configs sont toutes plus ou moins similaires... Quel est le problème ? MErci d'avance...
Fisherprice 1445Messages postés dimanche 15 août 2004Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2008 Dernière intervention Keu20 - 21 févr. 2005 à 20:55
Salut!!

=>http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577

tu télécharge, et lors de linstall, tu mets "everyone"

@+

ps=>http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=stylet
Utile
+0
plus moins
:-S désolé...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !