Rechercher : dans
Par :

J un probleme de lecture de video

kahina, le 22 jun 2009 à 11:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'arrive pas a visione une video que j recu par mail je pense que c du a sont volume aidez moi svp.des que j'esaye de la lire on maffiche voulez vous enregistere j'accepte puis j'ai essaye de la lire par vlc windows media rien a faire on ma dis quand peu reduire la taile de la video mais moi je ne sais pas bien manipule si vous pouvez me donner les detail dans ce sens merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « j un probleme de lecture de video » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...