Rechercher : dans
Par :

Msn payant???

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 16:04:55 jhonybeegood, le 22 jun 2009 à 11:15:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si msn est payant cette année "2009" ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « msn payant??? » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

jeremieca, le 22 jun 2009 à 11:16:04

MDr non t'inquiète pas c'est gratuit^^ xd

Et ça s'appelle Windows Live Messenger^^

Allé a plus et met le statut résolu...

Répondre à jeremieca

2

Ozimandias, le 22 jun 2009 à 11:17:05

Comme beaucoup de gens tu as du recevoir le mail indiquant que msn va devenir payant. C'est en fait un spam qui récupère les adresses des gens pour recenser des mails à spammer dans le futur. Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui ma­rche.
!!! Vous avez obtenu une réponse ... Pensez à marquer vos su­jets comme résolus !!!

Répondre à Ozimandias

3

darkest, le 22 jun 2009 à 11:17:11

Bonjour, il s'agit d'un hoax auquel on a droit presque chaque année.
Voir ici -> http://search.atomz.com/search/?sp-q=msn+payant&sp-a=00050190-sp00000000&x=12&y=14

Répondre à darkest

4

mika2910, le 13 jui 2009 à 16:04:55

Bien sur que nn msn c gratuit et pour tous

Répondre à mika2910
Collection CommentÇaMarche.net