Rechercher : dans
Par :

Projet en .class sans le .java HELP

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 11:18:06 aveuglemspas_sourd, le 22 jun 2009 à 11:11:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un soucis, j'ai un projet, avec le bin uniquement et donc uniquement des .class, je travail avec eclipse mais je n'arrive pas à compiler, récupéré bref généré mes .java donc je tourne en rond et je ne sais pas trop comment faire :s
vous souhaitez  ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « projet en .class sans le .java HELP » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...

1

sandul, le 22 jun 2009 à 11:14:16

Hello,

Il existe des décompilateurs, qui arrivent à s'en sortir plus ou moins bien par aillleurs, mais la plupart du temps les clauses de license interdisent la décompilation.

++

Répondre à sandul

2

aveuglemspas_sourd, le 22 jun 2009 à 11:16:24

Salut,

merci pour ta réponse, du coup avec eclipse je peux rien faire, y a pa moyen de lui donner les projet en .class et qu'il le compile ensuite?

Répondre à aveuglemspas_sourd

3

sandul, le 22 jun 2009 à 11:18:06

Avec Eclipse tout seul, non. Mais il y a également des décompilateurs qui se présentent comme des plug-ins Eclipse.

Répondre à sandul
Collection CommentÇaMarche.net