Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Films gratuits sans téléchargements ?

-Romane- 590Messages postés 18 mars 2008Date d'inscription 12 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2010 à 13:48
Bonjour,
je recherche un site qui permet de voir des films ("intellectuels") en entier , gratuitement et sans virus. S'il existe n'hésitez pas à me l'indiquer.
Merci d'avance
Lire la suite 

Films gratuits sans téléchargements »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
des film intellectuel ?
et aucun film n'est gratuit (a part en streaming, mais là c'est pas légal)
scaravenger- 22 juin 2009 à 11:13
Terminator, predator...super intellos.
t con!!!!! - 20 août 2009 à 21:14
t qu'un coisser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
le streaming c'est tout les média (musiques, films, documentaires) que tu voi sur internet
mais les films (du cinéma) en streaming est illégal

mais je pense que tu doit pouvoir voir les documentaires (animalier je suppose ^^) soit sur arte ou alors sur youtube (c'est fou tout les truc qu'il peut y avoir dessus)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pratiquement toutes les chaines (dont france 5 et Arte ; ) ) ont leur site où ils te perlettent de revoir grauitement leurs reportages ! Tu as de quoi t'occuper !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, c'est quoi pour toi un film "intellectuel" ?

pasque j'en connais qui pensent que pretty woman ou titanic c'est intellectuel...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ou alors si tu veu voir des documentaire (plutot intellectuel) a doit se trouver gratos :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment décrire.. des films genre arte, vous voyez?
streaming c'est pas légal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
documentaires animalier :/
bon bon merci pour ces infos, je retourne en quête de films-intelectuels-gratuits-sans-virus, mais sans grand espoir :(
si je trouve je vous en fait part ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on pe ke les télécharger ou les acheter a UPERU
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « films gratuits sans téléchargements ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?