Problème passage neuf mobile --> SFR

Résolu/Fermé
Horus - 22 juin 2009 à 10:50
lamua Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 22 juin 2009 à 11:28
Bonjour,

J'ai un abonnement neuf mobile Twin 2h depuis presque deux ans maintenant, mais neuf ayant été racheté par SFR, il y a eu quelques changements dans mon forfait depuis le passage effectif à SFR: Je ne peux plus envoyer de sms! En plus en allant dans mon espace client, j'ai l'impression que je dois souscrire à un nouvel abonnement séparé pour avoir des sms!

Est-ce arrivé à quelqu'un? Quelqu'un at-il un conseil?

Merci!

Horus

3 réponses

KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 20
22 juin 2009 à 10:57
Prend RVD avec un conseiller ou va en boutique et demande un responsable pour trouver un arrangement à l'amiable, c'est ce qui marche encore le mieux....
Ce genre de problème n'est pas à résoudre tout seul, surtout que SFR doit se dire que pas mal d'abonnée vont faire comme toi et souscrire à un autre forfait pour avoir des sms en plus, mais j'suis sûr que si tu va en boutique et que tu parles yaura moyen de basculer vers un forfait équivalent au même prix ou une façon de s'arranger...

Il ne faut jamais sous-estimer l'arrangement à l'amiable et même ne serait-c que de parler, même si chez SFR je l'ai trouve buté ^^ (c'est pour çà que je suis chez Orange d'ailleurs ^^ mdrr)
1
Oui c'est ce que je vais faire.
Sur le net j'ai pas trouvé beaucoup de gens chez neuf mobile qui se plaignent d'un problème de sms suite au transfère.
Merci pour la réponse.
0
lamua Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
22 juin 2009 à 11:28
Tu pourrais contacter un commercial de sfr par téléphone, les plus accéssibles sont ceux de la société 1913.
je te donne le lien du site https://1913.fr/index.php et tu trouveras le num de contact gratuit, ils sont vraiment disponible a tout moment.
0