Rechercher : dans
Par :

Reclamation

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 18:45:34 eliane, le 22 jun 2009 à 10:41:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

nos enfants nous ont offert deux "smartbox" et nous avons choisi dans la serie "chambre d'hote prestige"la bastide des lavandes" à Puygiron et nous sommes très décus, accueil mediocre, prix des chambres trop élevé pour la prestation, un petit gel douche pour une suite, etc.........je dois vous dire qu'on nous propose une table d'hote ou le repas est très cher pour la qualité à savoir un apéro en outre offert par un client, puis un steach haché de veau avec des tomates, un peu de fromage, le plateau est vite reparti en cuisine, et quelques fraises à la chantilly, un café ou une tisane le tout pour 30 Euros par personne , de plus comme soit disant la chambre reservé au smartbox était occupée on nous a demandé un supplément de 23 Euros!!!!!!!!!!!!!!!
je conseille de ne pas y aller

par contre "la route des vins" la Bastide de Grignan c'est très très bien et je le recommande à tous accueil, piscine digne de ce nom, et chambre avec prestation à la hauteur

j'espère avoir une reponse de votre part car nous sommes très déçus et vous en remercie

Meilleures réponses pour « reclamation » dans :
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Lettre type pour FAI : réseau interrompu VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau...

1

déçu !, le 6 jui 2009 à 10:04:11

Bonjour,

tout comme vous, nous avons eu aussi ce même coffret en cadeau et avons aussi sélectionné "la bastide des lavandes" !( malheureusement !!)
Tout d'abord, les gérants nous informe qu'il n'est pas possible de rester simplement pour une nuit en juillet /août ....De ce fait nous ne pouvons pas profiter de notre cadeau ( 1 nuit) et sommes contraint de réserver une seconde nuit (à 110 euros !) ...
Dans le descriptif, il était expliqué qu'une chambre (baldaquin ou suite ) nous serait proposé ....
Nous nous sommes retrouvré dans une chambre minuscule !(avec aussi le ridicule et minuscule gel douche ...)
L'accueil a été glaciale ! aucune attention nous a été apporté !
je déconseille aussi très fortement la "bastide des lavandes " !!

Répondre à déçu !

2

yves, le 20 sep 2009 à 18:45:34

Nous avons souhaité utiliser notre smartbox à la bastide des lavandes. Comme nous avons un bébé de 15 jours, nous avons souhaité prévenir le propriétaire qui au téléphone nous indique qu'il n'y a pas de problème mais un petit supplément.
le jour j, le "petit" supplément était de 15E !! pourquoi ? notre bébé a dormi dans son propre lit et n'a rien consommé sur place (allaitement)

lorsque nous l'avons fait remarqué au propriétaire celui-ci a été à la limite de la correction.

concernant le petit déjeuner, c'est indigne d'une chambreà 110E : un mauvais café,un croissant pas frais et une brioche de supermarché...

de plus la piscine était fermée et il n'y avait rien dans le jardin pour nous accueillir...

c'est mon premier message sur un forum mais la franchement c'est vraiment décevant. nous avons le sentiment d'être des pompes à fric

DECEVANT

Répondre à yves