Bonjour,
nos enfants nous ont offert deux "smartbox" et nous avons choisi dans la serie "chambre d'hote prestige"la bastide des lavandes" à Puygiron et nous sommes très décus, accueil mediocre, prix des chambres trop élevé pour la prestation, un petit gel douche pour une suite, etc.........je dois vous dire qu'on nous propose une table d'hote ou le repas est très cher pour la qualité à savoir un apéro en outre offert par un client, puis un steach haché de veau avec des tomates, un peu de fromage, le plateau est vite reparti en cuisine, et quelques fraises à la chantilly, un café ou une tisane le tout pour 30 Euros par personne , de plus comme soit disant la chambre reservé au smartbox était occupée on nous a demandé un supplément de 23 Euros!!!!!!!!!!!!!!!
je conseille de ne pas y aller
par contre "la route des vins" la Bastide de Grignan c'est très très bien et je le recommande à tous accueil, piscine digne de ce nom, et chambre avec prestation à la hauteur
j'espère avoir une reponse de votre part car nous sommes très déçus et vous en remercie