Rapport d'erreurs des Sims 3

Fermé
stranges-life - 22 juin 2009 à 10:40
Croww Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 29 oct. 2009 à 17:29
Bonjour,
Cela fait aujourd'hui 2 jours que j'essaie de démarrer les Sims 3 sur mon PC:
pendant l'installation, tout ce passe très bien il n'y a aucun souci mais au moment de lancer le jeux (que ce soit avec le raccourci dans le bureau ou en cliquant sur démarrer / Electronic Arts / Les Sims 3 / les sims 3), une fenêtre s'ouvre m'indiquant que " Sims3Laucher a rencontré un problème et doit fermé. "
Au début, je croyais ne pas avoir fait correctement les choses pour installer ce jeux donc je l'ai désinstallé puis réinstaller mais j'ai dû faire cette manipulation au moins 4 fois en 2 jours.

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE (A PART JETER MON ORDINATEUR PAR LA FENÊTRE!!!)

merci d'avance à tous ceux qui me répondront et pourront résoudre mon problème!
A voir également:

5 réponses

Nshox Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 16
22 juin 2009 à 10:54
salut
As-tu essayer de passer un coup de ccleaner (nettoyage du registre) ? ccleaner
0
stranges-life
22 juin 2009 à 11:16
Cher Nshox, pourrais-tu me guider pour nettoyer mes fichiers car je ne sais pas comment utiliser ce nouveau logiciel!
0
stranges-life
22 juin 2009 à 10:58
Non, pas encore.
Je vais essayer mais j'espère que ça marchera parce que là, je ne sais vraiment pas quoi faire!
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
22 juin 2009 à 11:19
Bonjour

Comment utiliser ccleaner :
http://site-naheulbeuk.com/
0
Nshox Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 16
22 juin 2009 à 14:10
Si cela n'a rien changer, tu peut essayer de faire les mise à jour xp.
Mais peut tu nous donner ta confugration et systeme d"exploitation stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Croww Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
29 oct. 2009 à 17:29
Bonsoir à tous, j'ai le même problème que toi, il est survenu depuis que j'ai fais une restauration du système à cause d'un problème tout bête, depuis ce petit problème (résolu) à engendrer un autre problème, le rapport d'erreur au lancement des Sims 3.
J'ai remarquer quelque chose assez embêtant, un 2eme dossier "les Sims3" c'est installer (ne me posez pas la question pourquoi, je n'en sais rien :D ) => C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3(2)
impossible de le supprimer, il me dit qu'il est utiliser par une autre personne/ou un logiciel ... je ne vois pas qui/quoi :|
J'ai suivis tes conseils Nshox, j'ai passé un coup de CCleaner, j'ai trouver 2 érreurs, je l'ai est corriger, sans résultat. :(
Je suis en ce moment même, en train d'installer les dernières Mis à jour pour WINDOWS XP.
Voici ma config :

Microsoft Windows XP Professionnel Version 2002
Service Pack 3
Intel(R) Core(Tm) 2 Duo CPU
E6750 @ 2.66 GHz
2,67 GHz, 3,24 Go de RAM

Voila :)

EDIT : Aprés avoir terminé les Mis à jour de mon PC ...




TADAM!!



Le jeux remarche, je te dit un grand merci pour avoir éclairé ma lanterne à propos des mis à jour!!
J'espere que pour stranges-life, le jeux fonctionnera, et n'oublie pas de donner ta config c'est 2.0GHZ mini il me semble pour les Sims 3.
Bonne soirée ;)
0